Good Intentions (Intentions Duet #2) d’Ella Frank [Lecture en VO]

Intentions-duet-2-good-intentions-ella-frank-lecture-en-vo-mpdl

Mon-avis-201810

Après cette fin dont seule la terrible Ella Frank a le secret, dire que je trépignais d’impatience de savoir ce qu’il allait advenir de la relation de Gabe & Marcus est un pur euphémisme. À peine ai-je reçu mon ebook dans ma liseuse que je l’ai commencé le soir. Et à nouveau ce fut magistral…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que s’agissant d’une duologie sur le même couple, il vous faut impérativement avoir lu le premier opus pour découvrir et apprécier à sa juste valeur l’histoire de ce sublime duo.

Nous retrouvons donc nos deux héros là où nous les avons laissé précédemment. Avec un Gabe dévasté et très furieux et un Marcus confus face au mécontentement de ce dernier mais surtout conscient qu’il a merdé. Entre doutes, une nouvelle opportunité professionnelle, secrets, et manque de communication, arriveront ils à faire les bons choix ?

Que dire à part que ces deux forces de caractère m’ont une fois de plus littéralement prise au dépourvu pour mon plus grand plaisir. Oh oui ! Dites-vous bien que cette fois-ci la donne a complètement changé. Découvrir la façon avec laquelle ils vont surmonter leurs luttes intérieures en s’ouvrant à l’autre et en acceptant enfin pleinement leurs sentiments m’a touchée en plein cœur. 

C’est tellement agréable de voir Marcus passer d’un homme accaparé par son travail à un homme qui apprend à lâcher prise et qui découvre toutes les facettes de ce qu’est être en couple. Il pourra compter bien évidemment sur l’aide inestimable de l’impertinent Gabe qui le ne cesse de le déstabiliser pour son grand plaisir. Mais ce qu’il m’a vraiment plus c’est la façon dont Mme Frank intègre leur amour de la musique dans leur relation. Cet art unique et tellement beau qui a toujours été toute la vie de Gabe et le moyen pour lui d’exprimer ses sentiments pour Marcus. soupir* soupir* soupir*

Je chérirai à jamais chaque moment passé auprès de ces deux incroyables hommes. C’est brut et divinement intense ! Que cela soit les flirts ultra hot, les doutes ou encore le fait qu’ils se lient de toutes les manières possibles malgré leurs nombreuses différences. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds la braise savent exactement comment faire pour vous embraser tous les sens…

Parlons maintenant des autres personnages. Là encore Ella Frank a fait un boulot d’enfer. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous retrouvons bien évidemment certains couples du Chicagoverse qui seront de très bons conseils et d’un grand soutien pour notre duo. Une autre mention spécial pour Logan. Ce mec ? Oh My God ! Il n’a pas du tout changé. Toujours aussi direct et arrogant mais qui sait comment dire la bonne chose au bon moment. Je le kiffe grave !

En bref… Si Ella Frank fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Il faut dire que non seulement cette plume exceptionnelle possède un don inné pour créer un univers hors norme avec des personnages marquants. Mais en plus, elle a sa façon bien à elle pour vous faire vivre une expérience inoubliable tout en vous attirant dans ses filets dès les premières, en vous rendant complètement accro et en vous faisant passer par un maelstrom d’émotions vives. Et l’histoire de Gabe & Marcus ne fait pas exception à la règle. Un sublime et émouvant récit qui vous fera vivre à tous les niveaux, qui vous mettra du baume au cœur de la meilleure façon qui soit et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.

Jessy-201810

coup-coeur-2017

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

good-intentions-ella-frank

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

intentions_duet_tome_1_bad_intentions-1482149-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.