Son meilleur ennemi (La saison de l’amour) de Piper Vaughn & Avon Gale

La-saison-des-amours-2-son-meilleur-ennemi-piper-vaughn-avon-gale-mpdl

Mon-avis-201810

Après un premier opus fort sympathique et torride à souhait, il me tardait de savoir ce que ce super duo d’autrices allait me réserver dans la suite à venir. Surtout que nous avons là une romance enemies-to-lovers dans l’univers du hockey. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’à nouveau je me suis littéralement régalée !

Alors direction les Venom d’Atlanta où nous allons suivre l’histoire de Ryu & Emmitt. Deux gardiens de but se disputant cette place tant convoitée auprès de cette grande équipe. Dire que tout les oppose est un pur euphémisme.

Le premier est un joueur nippo-américain expérimenté qui se bat pour garder sa place et qui cache son orientation sexuelle. Concentré, motivé et discret, il s’efforce d’être le meilleur pour ses parent qui ont réussi. Cependant il est tellement renfermé sur lui-même qu’il en oublie parfois de respirer.

L’autre est un jeune joueur afro-américain qui ne cache nullement son orientation sexuelle. C’est le gars arrogant dans toute sa splendeur qui vit en grand et joue en grand. S’il a une excellente relation avec sa mère, avec son père qui a toujours voulu que son fils joue au football c’est plus compliqué.

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forts tempérament qui cache à merveille une certaine vulnérabilité. Cette rivalité entre eux est aussi bien palpable qu’intense ainsi que cette attraction sous-jacente qui brûle entre eux. Et pourtant malgré toutes ses tensions, ils vont prendre le risque de se lancer dans cette amitié avec « bénéfices ».

Mais aucun d’eux ne s’étaient préparés de kiffer autant cette concurrence, d’apprécier autant l’autre, d’être à ce point troublés par la présence de l’autre, que l’un brise une à une chaque barrière de l’autre et que cet arrangement prenne un tout autre tournant et remette tout en question… Le petit plus et non pas de moindre ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire vous embraser tous les sens…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Bien évidemment le couple, Tristan & Seb seront bien évidemment de la partie. Mais celui qui sort vraiment du lot c’est ce turbulent coéquipier. Ce géant délirant est la grosse surprise et j’espère sincèrement qu’il aura sa propre histoire… Cependant je ne suis pas sûre car la série s’arrêtera au tome 3 qui est consacré à un autre joueur. Cependant, il semblerait que le duo d’autrices prévoit de faire un spin-off de la série. Donc je croise fort les doigts.

En bref… Une palpitante et savoureuse slow-burn romance MM enemies-to-lovers comme je les aime tant ! C’est très bien écrit. Il n’y a aucun temps mort. Les personnages sont parfaitement imparfaits et terriblement attachants. Des émotions vives bien présentes. De l’humour. De la tension palpable. Et enfin de la sensualité à l’état pur. Que demandé de plus ? Ah oui je sais la suite bien évidemment… Une lecture que je recommande bien évidemment…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

la_saison_des_amours_tome_2_son_meilleur_ennemi-1429944-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

la-saison-des-amours-tome-1-loin-de-la-glace-pres-du-coeur-1298113-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.