Worship (On My Knees #1) d’Ella James [Lecture en VO]

Quand il s’agit d’une forbidden-romance MM, je ne dis jamais non. Et cette saga cela fait un petit moment qu’elle me fait de l’œil. Alors j’en ai profité pour la découvrir pendant mes vacances. Une plume que je connais et que j’adore dans la romance FM. Mais dans le MM c’est une grande première et j’en ressors agréablement surprise…

Dans ce premier opus nous allons suivre l’histoire de Luke & Vance. Un déroutant duo qui m’ont littéralement prise au dépourvue. Quand je les ai rencontrés je pressentais que leur histoire allait me chambouler dans tous les sens du terme. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas.

Deux âmes torturées et tellement complexes qui sont conscients qu’il leur est impossible d’être ensemble mais qui ne savent pas comment faire pour rester loin de l’autre… Ne voulant pas gâcher votre état d’esprit lorsque vous aurez les rencontrer, je vais essayer d’être la plus brève possible tout en suscitant votre curiosité.

Le premier est un charismatique leader introverti qui cache beaucoup de secrets. Alors que l’autre est un artiste libre aussi bien de ses choix et mouvements. Dès leur première rencontre ce fut explosif. On sentait bien cette tension tendue entre eux. Et laissez-moi vous dire que ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous embraser tous les sens.

Mais je vous rassure de suite. Certes, il y a beaucoup de scènes divinement hot mais heureusement qu’il y a bien plus que cela entre eux. Une connexion profonde, des sentiments forts, des non-dits troublants, des doutes, des plaies encore à vifs, de lourds et douloureux secrets, des peurs et des moments terriblement déchirants. Je ne m’étais pas attendue à être à ce point chamboulée par leur histoire. Mais pour rien au monde je n’échangerai chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractère…

En bref… Un captivant premier opus qui pose les bases solides d’une fascinante trame qui s’annonce fort prometteuse. Une intrigue tabou menée avec une grande finesse. Des émotions brutes retranscrites avec un naturel désarmant. Des héros ultra sexy brillamment étoffés. Tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment. Et je vais de ce pas lire la suite pour savoir ce qu’Ella James va me réserver dans la suite à venir… Une palpitante forbidden-romance qui est à découvrir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.