A New Enemy (Enemies #1) de Cara Dee [Lecture en VO]

Quand il s’agit d’un roman de Cara Dee je ne dis jamais non. Et si en plus l’intrigue se déroule dans l’univers de Camassion Cove alors là je dis banco ! Cependant même si ce premier opus est quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendue, il reste tout de même une très belle surprise…

Ce fois-ci nous allons suivre l’histoire de Sebastian & Blake. Deux spécimens explosifs qui vont vous surprendre à bien des égards. Je dois tout même avouer qu’au vue du résumé je pensais avoir une relation enemies-to-lovers. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant que ce ne fut pas « tout à fait » le cas. Je dirai que c’est plus une relation opposites-attract. Mais rassurez-vous cela n’est nullement dérangeant.

Voyez-vous Cara Dee ne fait jamais rien comme personne mais elle arrive toujours à nous faire vibrer. Et elle le prouve parfaitement ici avec ce fougueux duo qui va faire beaucoup d’étincelles dans tous les sens du terme et qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Commençons par Sebastian. Il est le genre de mec qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Tant par son charisme fou, sa personnalité, sa façon de voir les choses, son style de vie et surtout ses interactions avec ce petit garçon si spécial. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point perturbé par la présence de ce type exaspérant à souhait…

Et parlons-en justement de Blake. Alors lui, il est à l’image même du type complexe toujours dans le placard dans toute sa splendeur. Une vraie énigme à lui-seul. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui. Vous risquez même de perdre patience avec son comportement frustrant. Et pourtant il dégage ce fameux quelque chose qui fait l’on ne peut qu’être attiré par lui…

« A New Enemy » c’est également l’histoire de Teddy. Un épatant gamin (on reconnait bien là la marque de Mme Dee) qui m’a littéralement prise au dépourvu, qui entretient une relation fusionnelle avec son oncle de cœur et qui m’a touchée en plein cœur

En bref… Même en format court Cara Dee arrive toujours à attirer ses lecteurs dans ses filets, les rendre complètement accro aussi bien de son intrigue que de ses personnages et les faire passer par une myriade d’émotions. Et « A New Enemy » ne fait pas exception à la règle. Une délicieuse mis en bouche qui annonce une suite des plus prometteuses. Et avec cette fin dont seule Mme Dee a le secret, je trépigne d’impatience de découvrir la suite à venir. Je sens que cela va être terriblement intense. Fort heureusement l’attente ne sera pas longue. Alors rendez-vous le 21 octobre prochain…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

a-new-enemy-cara-dee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.