Mordu par protection (La meute de Regent’s Park #2) d’Annabelle Jacobs

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que cette belle plume allait me réserver dans la suite à venir. Ayant eu la chance de la découvrir en exclusivité, il est temps pour moi de vous en parler…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cet opus est axé sur un autre couple et pour ne par avoir cette impression d’être passé à côté de quelque chose, il vous faut tout de même avoir lu le premier opus pour bien comprendre le fil conducteur de la saga.

Mais revenons à nos deux héros. Seb & Tim. Un déroutant duo qui m’a surprise à bien des égards et qui m’a surprise charmée chacun à leur manière.

Commençons pas Seb. Quand je l’ai rencontré précédemment il m’avait beaucoup plu et j’avais hâte de faire plus ample connaissance avec lui. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon enthousiaste est vide retombé au début de ma lecture. 

Il faut dire que j’ai eu beaucoup de mal avec son entêtement et sa vision des choses concernant les changeformes. Bien que je puisse comprendre ses doutes et ses peurs, cela n’excuse en rien son comportement frustrant envers Tim. Mais fort heureusement pour moi, il a su se rattraper très vite. Et à ce moment la donne a complètement changé…

Passons maintenant à Tim. Alors lui c’est le changement le plus gentil qui soit de la meute Regent’s Park. Une belle âme bienveillante qui fera tout ce qu’il faut pour protéger sa meute et qui va également en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Mais attention il peut se montrer très protecteur, possessif et redoutable quand il le faut…

Malgré une indéniable alchimie, Seb refuse toute sorte relation avec Tim. Cependant entre un malencontreux incident, un danger omniprésent, une meute rebelle qui rode pas trop loin et un alpha manipulateur qui n’a pas fini de faire des ravages, Seb & Tim vont devoir s’impliquer malgré eux dans une fausse relation sous haute tension où chacun risque très gros…

Il est vrai que je ne m’étais pas du tout attendue à cela. Et pourtant, je dois bien reconnaître qu’au vue des sentiments et la personnalité de chacun d’entre eux que l’autrice a fait le bon choix sur l’évolution de leur relation. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour faire grimper la température…

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien ils sont très intéressants. Si certains m’ont agréablement prise au dépourvu. D’autres par contre m’ont donné envie des meurtres… Bien évidemment le couple Nathan/Jared seront bien évidemment de la partie. Bien que Jared m’a un peu agacée au début, j’ai été heureuse de voir qu’ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Et enfin certains membres de la meute des Regent’s Park on piqué à vif ma curiosité, en particulier ce bêta que j’avais mal jugé et on fera connaissance de nouveaux changeformes.

En bref… Un second opus en demi-teinte pour moi. Bien que l’intrigue soit bien menée, que la plume d’Annabelle Jacobs soit toujours aussi captivante, que les émotions soient bien présentes, que les personnages soient attachants chacun à leur manière, que les côtés suspens/mystère/danger et action/rebondissements soient bien exploités et que les scènes sexy soient torrides à souhait, il m’a manqué ce petit quelque chose pour être complètement conquise. Mais (car oui il y a un « mais ») cela reste un bon urban fantasy et bien évidemment je continuerai à lire le prochain opus. Pourquoi ? Nous aurons cette fois-ci l’histoire de deux changeformes des deux meutes rivales… Et avec cet épilogue des plus exaltants, il me tarde de savoir ce que l’autrice va me réserver dans le prochain opus….

la_meute_de_regents_park_tome_2_mordu_par_protection-4926899-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.