Dearest Malachi Keogh de N.R. Walker [Lecture en VO]

Dearest-malachi-keogh-n-r-walker-mpdl

Mon-avis-201810

Marathon romance de Noël/d’hiver. Et cette fois-ci je vais vous parler d’un délicieux et pétillant bonus de l’un de mes auteurs préférés. Une petite nouvelle qui vous mettra à coup sûr des étoiles pleins les yeux…

Ce qu’il faut savoir c’est que « Dearest Malachi Keog » suit l’histoire d’un duo adorable comme tout que j’avais rencontré dans « Dear Milton James » et qui m’avait beaucoup plu. Julian & Malachi. Alors assister à leur Noël si spécial est pour moi la cerise sur la gâteau. Et vous savez quoi ? Ce fut magique ! Julian est toujours égal à lui-même avec sa personnalité qui sort de l’ordinaire. Mais ce qu’il va faire pour l’homme de sa vie est tout simplement incroyable. Quand à Malachi, je le kiffe toujours autant. Il est le partenaire idéal pour Malachi et il risque ne de ne pas oublier de sitôt la surprise que lui prépare son homme…

« Dearest Malachi Keog » c’est également l’histoire de ces supers collègues de travail qui sont toujours aussi bizarres mais ultra marrants et seront d’un grand soutien pour notre incroyable.

En bref… Même en format très court, l’exceptionnelle N.R. Walker arrive non seulement à me faire exploser de rire mais surtout à faire fondre mon coeur pour mon plus grand bonheur. « Dearest Malachi Keog » est comme l’une de ces petites friandises que l’on affectionne tant. Une fois déguster, on en ressort avec cette sensation de légèreté et de plénitude totale. Notre moral est regonflé à bloc. C’est le bonheur absolu ! Je ne peux que vous le conseiller…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Dearest-malachi-keogh-n-r-walker

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.