Marathon romance de Noël/d’hiver. Et cette fois-ci je vais vous parler d’un délicieux et pétillant bonus de l’un de mes auteurs préférés. Une petite nouvelle qui vous mettra à coup sûr des étoiles pleins les yeux…
Ce qu’il faut savoir c’est que « Dearest Malachi Keog » suit l’histoire d’un duo adorable comme tout que j’avais rencontré dans « Dear Milton James » et qui m’avait beaucoup plu. Julian & Malachi. Alors assister à leur Noël si spécial est pour moi la cerise sur la gâteau. Et vous savez quoi ? Ce fut magique ! Julian est toujours égal à lui-même avec sa personnalité qui sort de l’ordinaire. Mais ce qu’il va faire pour l’homme de sa vie est tout simplement incroyable. Quand à Malachi, je le kiffe toujours autant. Il est le partenaire idéal pour Malachi et il risque ne de ne pas oublier de sitôt la surprise que lui prépare son homme…
« Dearest Malachi Keog » c’est également l’histoire de ces supers collègues de travail qui sont toujours aussi bizarres mais ultra marrants et seront d’un grand soutien pour notre incroyable.