Le tueur à l’as de pique (Entre ses griffes #1) d’Aurore Doignies [Relecture]

Entre-ses-griffes-1-le-tueur-a-l-as-de-pique-aurore-doignies-mpdl

Mon-avis-201810

Une sublimissime saga paranormale que j’ai découverte en 2015 et qui est l’une de mes sagas préférées. Alors quand j’ai appris sa réédition chez Juno Publishing France, je n’ai pas hésité un seul instant pour me replonger une fois de plus dans cet incroyable univers ! Et vous savez quoi ? À nouveau j’ai kiffé chaque moment passé auprès de Kyren & Cameron.

Alors direction Chicago où nous allons faire connaissance avec deux forts tempéraments qui vont faire beaucoup d’étincelles pour votre plus grand plaisir et vous séduire de la meilleure façon qui soit. Tant par leur vécu, leurs blessures encore ouvertes, leurs doutes, leurs prises de tête, la profondeur de leurs sentiments et leur incroyable alchimie. Même si je connais déjà leur histoire, ces deux spécimens qui confortent leur place dans ma liste des bookboyfriends préférés. Dire que tout les oppose est un pur euphémisme.

Le premier est à l’image même du héros solitaire, réservé et méfiant qui cache beaucoup de cicatrices, qui ne fait pas dans les relations et qui cache de lourds secrets. C’est un Thérianthrope, un Demi Sang plus précisément. Un léopard sans famille et membre par adoption de la grande meute des jaguars de Chicago.

Alors que l’autre est un Humain, un agent du FBI hors-pairs qui aspire à une relation stable et qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Tant par son esprit brillant, sa persévérance sans faille, son sens de la répartie, son côté protecteur et son humour pince-sans-rire. Un homme coriace prêt à tout pour ce qu’il veut…

Mais il aura fallut d’une série de meurtres pour que leurs chemins se croisent et que leur vie prenne un virage à 360 degrés. Entre une enquête qui s’annonce plus compliquée que prévu à cause d’un tueur en série qui rode, des lois de clans strictes, un danger omniprésent, une indéniable attirance et un destin qui a décidé de n’en faire qu’à sa tête, la relation de Kyren & Cameron ne s’annonce pas de tout repos…

« Le tueur à l’as de pique » c’est également l’histoire de ce meilleur ami super marrant, de ces redoutables Thérianthropes sur qui on peut compter qui vont piquer à vif votre curiosité et de ce psychopathe narcissique qui vous donnera des sueurs froides…

En bref… Même si je connais par coeur cette histoire pour l’avoir lu un bon nombre de fois, c’est toujours un réel plaisir de retrouver Kyren & Cameron. C’est le genre de livre que je pourrais lire, relire et relire sans jamais me lasser. Une plume qui est toujours aussi envoûtante. Un fascinant univers parfaitement exploité. Des personnages habillement étoffés. Une enquête policière complexe en parfaitement adéquation avec le romance. De la tension palpable. Du suspens. De l’action. Des rebondissements. De l’humour. De la sensualité. Des émotions vives bien présentes. Et bien évidemment de l’Amour sous toutes ses formes. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un palpitant et savoureux moment ! Et c’est avec une grande joie que je relirais la suite à venir… Vous ne connaissez pas encore les Thérianthropes de Chicago, laissez-vous tenter. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter !

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

entre-ses-griffes-1-le-tueur-a-l-as-de-pique-aurore-doignies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.