Quand il s’agit d’une nouvelle saga de Lily Morton, je n’hésite pas une seule seconde. Je sais par avance que je vais passer un excellentissime moment de détente ! Et je suis heureuse de vous confirmer que cette fakeboyfriend romance ne fait pas exception à la règle !
Il faut dire que nous avons un flamboyant duo qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs et vous séduire de la meilleure façon qui soit ! Tant par leur force de caractère, leur chamaillerie délicieuse à souhait, leur lutte intérieure, leurs blessures, leur impressionnante connexion et enfin l’intensité de leurs sentiments. C’est simple on ne s’ennuie jamais avec ces deux spécimens qui sont différents à tous les niveaux.
Un boss et son employé qui entretiennent une relation du genre ouragan et tremblements de terre. Oh oui ! Cependant aucun n’est conscient du béguin de l’autre. Et il aura suffit d’une inattendue proposition pour que ce même béguin s’amplifie et que tout soit sens dessus dessous. Une petite comédie qui risquerait de les conduire à leur perte.
Et pourtant, malgré toute cette confusion qui les tiraille, les différences ou encore les plaies encore à vif, force est de constater que Jesse & Zeb se complètent en tout point. Ce magnifique duo va parfaitement vous prouver que la vie ne doit pas toujours être agréable ou faire toujours plaisir aux autres. Mais qu’elle se doit d’être vécue à fond ! Et ils rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends préférés.
Jesse est une vraie bouffée d’air frais ! Un sacré phénomène ce mec ! Je le kiffe trop ! Il est le genre de type extraverti vif d’esprit et désinvolte qui ne tient pas en place. Sa curiosité insatiable, ses blagues stupides, son don inné pour se trouver dans des situations délirantes et sa façon de remonter le moral des autres sont un pur régal ! Une belle âme au grand coeur qui se soucie réellement des autres et qui fera tout son possible pour les venir en aide. Certes il peut se montrer adulte et raisonnable par moment, sauf si on s’en prend à ceux qu’il aime. Et là, il ne répond plus de rien. C’est ce qu’il va faire avec Zeb…
Et parlons-en justement de ce boss grognon, distant, maniaque du l’ordre et du contrôle et trop renfermé qui a développé une obsession pour tout garder en équilibre et qui cache à merveille une grande une vulnérabilité. Une âme blessée mais farouchement loyale qui a une mauvaise estime de lui, qui a un trop grand sens de responsabilité et qui a peur de blesser son béguin. Cependant, je dois tout de même vous prévenir que cette tête de mule va vous faire lever les yeux au ciel à cause de son refus d’accepter l’évidence. Mais fort heureusement, il saura se rattraper à temps…
Parlons maintenant des autres personnages. Eh bien tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Si certains sortent du lot. Comme ces quatre mecs qui vont piquer à vif votre curiosité ou encore cet père bienveillant qui sera de bons conseils. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet ex égocentrique ou cette veille sorcière à l’esprit étroitement fermé.
Appréciant les relations qui déménagent, je le note 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Cool 😉
J’aimeAimé par 1 personne