Passagère clandestine (Les Malory #3) de Johanna Lindsey

Les-malory-3-passagere-clandestine-johanna-lindsey-mpdl

Mon-avis-201810

Changement d’époque et retour avec la saga Les Malory. Et ce opus est de très loin mon préféré pour le moment. Une délicieuse et pétillante petite aventure à l’époque de Régence qui vous redonnera à coup sûr le sourire…

Il faut dire que nous avons là un duo volcanique qui va faire beaucoup d’étincelles et prendre un malin plaisir à nous en faire voir de toutes les couleurs. Entre une première rencontre chaotique, joutes verbales succulent à souhait, tension palpable, mésaventures et situations cocasses, vous allez vous régaler avec ces deux-là ! Certes sur le papier, ces deux forts tempéraments formeraient un duo des plus invraisemblables. Et pourtant ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils font la paire !

Lui est à l’image même du célibataire endurci. Un charismatique pirate repenti mais toujours rebelle qui a fait la promesse de ne jamais se marier, qui a renoncé à ses aventures et qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. De tous les Malory, il est mon préféré ! Il vous sera impossible de résister bien longtemps à son côté joueur voir quelque peu diabolique ainsi que son côté ultra protecteur. Mais il aura fallut qu’il perse à jour cette demoiselle qui pense bien caché son jeu pour que tout soit sens dessus dessous. 

Elle est une Américaine qui bien qu’elle est toute la panoplie d’une ingénue, a le sens de la répartir et n’a pas froid aux yeux lorsqu’il faut prendre des risques. Bah oui se déguiser en garçon pour embarquer sur bateau n’est pas chose aisée à cette époque. Le genre d’héroïne que j’apprécie énormément. Courageuse, farouchement indépendante, déterminée, fougueuse voir impulsive par moment mais avec un coeur en or. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en embarquant sur ce navire déguisé en garçon, de ressentir des sentiments jusqu’à lors jamais éprouvés pour cet agaçant capitaine…

Parlons un peu des autres personnages. Ils est vrai qu’ils sont assez nombreux. Cependant tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Comme ces frères un peu trop protecteurs qui vont vous faire hurler de rire avec leurs réactions excessives. Et bien évidemment le clan Malory sera également de la partie pour votre plus grand plaisir !

En bref… Une lecture feeling good comme je les aime tant ! Une plume qui est toujours délicieusement attrayante. Une intrigue aussi bien riche en rebondissements qu’en émotions vives qui est menée avec une grade finesse. Une époque que j’affectionne énormément. Des personnages non conventionnels et délectables à souhait. Une bonne dose d’humour. De l’aventure, de la passion et de la sensualité. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un excellent moment d’évasion. « Passagère clandestines » est une ravissante et succulente petite lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous plongera dans une passionnante aventure, qui fera un bien fou à votre moral et qui est à dévorer sans modération… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Les-malory-3-passegere-clandestine-johanna-lindsey

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Les-Malory-1-Lady-Regina-Ashton-Johanna-Lindsey Les-malory-2-lord-anthony-johanna-lindsey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.