Wicked Heat (Chicago Heat #1) d’Ella Frank [Lecture en VO]

Chicago-Heat-1-Wicked-Heat-Ella-Frank-mpdl

Mon-avis-201810

Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fans de ces hommes de Chicagoverse de cette terrible plume. Alors vous vous doutez bien que je n’ai pas attendu bien longtemps pour me plonger dans cette nouvelle histoire. Et maintenant que c’est chose faite, la première chose que j’ai à vous confier c’est qu’Ella Frank assure toujours autant !

Dans ce premier opus (en deux parties) nous allons découvrir l’histoire de Ryan & Jameson. Un ravissant duo qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur force de caractère, leur vécu, leur maladresse, leur lutte intérieur, leur interaction, leur peur et la profondeur de leurs sentiments. Dire que ces deux-là n’auraient pas pu être plus différents est un pur euphémisme. Après une première rencontre tumultueux, leurs premières impressions l’un de l’autre n’auraient pas pu être plus erronées. Cependant dans une ville de plus de deux millions et demis d’habitants, le destin a décidé de leur jouer un drôle de tour en croisant leur chemin plus d’une fois bien malgré eux… Mais quand les choses vont trop vite, que la réalité revient en force et que les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent…

Ryan n’est qu’autre que le meilleur ami de Gabe (de la duologie Intentions) et surtout l’assistant personnel du grand Alexander Thorne (de la saga Prime Time). Quand je l’ai rencontré précédemment, son côté joyeux et éveillé m’avait beaucoup plu. Eh bien ici il nous montre bien plus que cela. Une détermination sans faille ainsi qu’un grand coeur. Une belle âme bienveillante et rayonnante qui a certes eu une vie normale mais a dû quand même faire face à des petits coups durs dans la vie. Cependant elle ne s’est jamais apitoyé sur son sort. C’est même tout le contraire. Cet admirable personnage a fait tout ce qu’il faut pour prendre soin de son entourage. La seule chose qui lui manque c’est de trouver la bonne personne dans sa vie. Mais il aura fallut que son chemin croise à plusieurs reprises celui de cet homme impoli, brusque et pas très sympathique pour que sa vie prenne un tournant inattendu… Un bad-boy dans toute sa splendeur qui l’intrigue, qui a besoin d’être sauvé et qui éveille en lui des sentiments forts qu’il ne peut contrôler…

Et parlons-en justement de ce pompier bourru et protecteur qui utilise l’autodérision d’une manière assez déroutante, qui est persuadé de faire tout ce qu’il faut pour tenir GQ à distance et qui m’a littéralement prise au dépourvue. Quand vous vous l’aurez rencontré la première chose que vous penserez de Jameson c’est qu’il est une vraie énigme à lui-seul ! Mais très vite, vous allez vous rendre compte que cette âme solitaire porte de lourds et douloureux bagages. Une âme meurtrie qui a une mauvaise estime de soi, qui a beaucoup perdu dans la vie, qui a tendance à se punir pour les choses qui sont hors de son contrôle, qui a laissé trop de choses derrière lui, qui a exclu tout le monde et qui a préféré taire ses émotions plutôt que de les gérer. Mais il aura fallut l’arrivée fracassante de cet homme ultra sexy portant des bretelles comme personne pour que sa vie soit sens dessus dessous. Un chevalier en armure brillante unique dans son genre qui est déterminé à le pousser dans ses derniers retranchements et qui va le faire ressentir pour la première fois depuis longtemps cette lueur d’espoir…

« Wicked Heat » c’est également l’histoire de ces supers potes délirants qui seront d’un grand soutien. De ce boss que j’adore toujours autant. De cette famille de pompiers fort sympathique dont un a piqué à vif ma curiosité. Et enfin de cet homme intrigant qui sera de bons conseils…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Ella Frank a divinement opéré ! Il faut dire que cette incroyable plume a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un savoureux et pétillant moment. Des personnages étoffés avec sensibilité et réalisme. Une relation qui évolue naturellement et tout en douceur. Et enfin une bonne dose d’humour, de passion, de sensualité et d’émotions vives. Une recette gagnante ! « Wicked Heat » est un émouvant récit d’une très grande beauté qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui est vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et qui est à savourer sans modération. Quand à moi avec cette fin (certes inattendue) mais qui a de quoi me faire plaisir il me tarde de savoir comment le flamboyant GQ et son pompier vont gérer cette situation… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Chicago-heat-1-wicked-heat-ella-frank

Grab your copy today, exclusively on Amazon or FREE on Kindle Unlimited!
Amazon: https://amzn.to/3EVdTIf
Amazon Worldwide: https://mybook.to/chicagoheatone
Add Wicked Heat to Goodreads: https://bit.ly/3m5yUsb

About Ella Frank

Ella Frank is the USA Today Bestselling Author of the Temptation series, including Try, Take, and Trust and is the co-author of the fan-favorite erotic serial, Sex Addict. Her Exquisite series has been praised as “scorching hot!” and “enticingly sexy!”
A life-long fan of the romance genre, Ella writes contemporary and erotic fiction.
Some of her favorite authors include Tiffany Reisz, Kresley Cole, Riley Hart, J.R. Ward, Erika Wilde, Gena Showalter, and Carly Philips.

​Connect with Ella
Facebook: http://bit.ly/2sYAgNc
Instagram: http://bit.ly/2tM6vPy
Twitter: http://bit.ly/2TbuBOf
Stay up to date with Ella by joining her mailing list: http://bit.ly/2FFDzeI
Website: https://www.ellafrank.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.