La nature des secrets (Entre ses griffes #2) d’Aurore Doignies [Relecture]

Entre-ses-griffes-2-La-nature-des-secrets-aurore-doignies-mpdl

Mon-avis-201810

Retour avec le second opus de l’une de mes sagas Urban Fantasy préférés qui sortira très prochainement (en réédition chez Juno Publishing France). Comme l’agent du FBI Gilroy et son mari me manquaient trop, je n’ai pas attendu bien longtemps pour me replonger dans la suite de leur aventure. Et vous savez quoi ? Une fois de plus ce fut génial !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser qu’il vous faut avoir lu le précédent opus pour comprendre le fil conducteur de la saga et l’apprécier comme il se doit.

Mais revenons à notre super duo, Cam & Kyren que nous retrouvons trois ans plus tard heureux et mariés. Cependant entre ce lourd secret que cache Kyren qui le pèse un peu plus chaque jour, une épineuse enquête sur le meurtre d’un ancien agent du FBI qui pourrait nuire aux Thérianthropes, une mission des plus périlleuses et un danger toujours aussi présent, leur petite bulle de bonheur risque d’éclater et de voler en éclat.

Que dire à part que même si j’ai beau connaître leur histoire, je kiffe toujours autant chaque moment passé auprès de ces deux spécimens. La relation de ces deux forts tempéraments est toujours aussi exceptionnelle. Oui, ils sont loin d’être parfaits. Ils vont faire de nombreux faux-pas tout en prenant de mauvaises décisions. Ils risquent même de vous décevoir à un moment donné mais également de vous faire douter.

Et pourtant, ces deux forces de caractère vont vous toucher à tous les niveaux. Quelles que soient les douloureuses épreuves qu’ils vont devoir affronter, et croyez-moi il va en avoir un bon paquet ici, ou encore ce danger qui plane sur eux, ce lien spécial qu’ils partagent est et restera à jamais inébranlable. Et rien ni personne ne pourra les séparer. Car ils finissent toujours par se retrouver à mi-chemin pour arranger les choses.

« La nature des secrets » c’est également l’histoire de ces amis (Humains comme Thérianthropes) qui seront d’un grand soutien. De ce chef de meute qui va vous faire perdre patience. De ce guérisseur qui sera de très bons conseils. Et enfin de cet audacieux jeune prince et ce petit nouveau fort charismatique qui vont piquer à vif votre curiosité. (Mes petits chouchous !!!!!)

En bref…. Un second opus qui est toujours aussi savoureux à souhait ! Je ne m’en lasse toujours pas ! Il faut dire que tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un phénoménal moment ! Une intrigue riche en rebondissements et en sensations fortes qui est menée avec brio. Ses personnages superbement étoffés. Un univers fascinant parfaitement exploité. Et enfin, une bonne dose de tension palpable, de suspens, d’humour, de danger, d’action, de passion et de sensualité. Vous cherchez une palpitante lecture où passion et enquête sont étroitement liées, qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous mette les nerfs à fleur de peau et qui vous fasse divinement vibrer. Alors l’histoire de Cameron & Kyren est exactement ce qu’il vous faut ! Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour ce délicieux et pétillant bonus offert à la fin qui vous redonnera à coup sûr le sourire…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

entre-ses-griffes-2-la-nature-des-secrets-aurore-doignies

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

entre-ses-griffes-1-le-tueur-a-l-as-de-pique-aurore-doignies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.