De crocs et de griffes (Entre ses griffes #3) d’Aurore Doignies [Relecture]

Entre-ses-griffes-3-De-crocs-et-de-griffes-Aurore-Doignies-mpdl

Mon-avis-201810

Retour avec le troisième opus de l’une de mes sagas Urban Fantasy préférés qui est réédité chez Juno Publishing France. Comme il s’agit de l’histoire de mon couple chouchou, je n’ai pas résisté bien longtemps pour la relire. Et encore une fois (je ne me lasse pas de le répéter), me replonger dans cette enquête périlleuse fut grandiose !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que l’histoire soit axée sur un autre couple il vous faut quand même avoir lu le précédent opus pour comprendre le fil conducteur de la saga et l’apprécier comme il se doit.

Mais revenons à Nikandr & Aniki. Un extraordinaire duo qui conforte leur place dans ma longue liste des bookboyfriends et qui a à jamais une place spéciale dans mon coeur. Deux forces de caractère qui vont devoir unir leur force pour lutter contre un redoutable ennemi commun, essayer de s’apprivoiser, de gérer ces nouveaux sentiments qu’ils éprouvent pour l’autre et enfin d’accepter ce lien spécial qui les unit…

Le premier est l’Alpha de la meute des léopards mais également le frère ainé de Kyren. Pour les lecteur(rice)s qui ne le connaissent pas encore vous allez littéralement succomber à ce spécimen. Moi, je le kiffe grave ! Non j’en suis ultra fan ! Très séducteur, ultra protecteur, d’une grande loyauté et un brin joueur. Mais attention, il peut se montrer impitoyable si on s’en prend à ceux qu’il aime. 

L’autre est un jeune jaguar de sang pur venant d’une lignée ancienne. Une âme brisée et toujours hantées par les démons du passé qui va complètement vous prendre au dépourvue. Aussi bien par son courage, ses plaies encore à vif et sa persévérance. Malgré les horreurs qu’il a subies, il est prêt à tout pour garder sa liberté et protéger tous ceux qu’il aime.

Passons maintenant des autres personnages. Ils sont assez nombreux mais tous sans exception ont leur importance. Le couple phare Cameron & Kyren seront bien évidemment de la partie et ils vont entamer une nouvelle étape de leur vie. Vous aller faire plus ample connaissance avec l’irrésistible Jérémy. Et enfin préparez-vous car vous allez faire une effarante découverte sur Loukian & Jacek. Vous n’allez pas en croire vos yeux !
Des petits nouveaux vont faire leur entrée pour votre plus grand plaisir. Tout un petit monde attachant. Une Marshal qui n’a pas froid aux yeux. Deux âmes sœurs qui vont vous émouvoir haut plus haut point. Un adorable puma qui va faire fondre votre petit coeur. Et des parents aimants qui seront toujours pour l’un des leurs…
Quand aux méchants ? Eh bien Aurore a fait là aussi un excellent travail. Des monstres de la pire espèces qui sont prêts à tout pour arriver à leur fin…

En bref… Ce petit bijou, je l’ai lu mainte et mainte fois. Et pourtant à chaque fois que je le relis c’est toujours aussi spectaculaire ! Je ne m’en lasse toujours pas ! C’est même tout le contraire ! Ce qu’il me plait le plus dans cette incroyable saga c’est qu’avec une grande aisance Aurore Doignies a su intégrer des sujets sensibles de notre société, comme le rejet, la différence ou encore l’homophobie, à l’action. Mais ce n’est pas tout, elle fait également partie de ces groupes d’auteurs qui ont un don inouï pour mettre en symbiose la romance, les émotions brutes et le suspens. Et « De crocs et de griffes » en est le parfait exemple. Un palpitant et poignant récit qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâche et, qui vous ébranlera à tous les niveaux. Un phénoménal Urban Fantasy qui est à savourer sans modération. Et une chose est sûre je relirai bien évidemment le grand final…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

entre-ses-griffes-3-de-crocs-et-de-griffes-aurore-doignies

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

entre-ses-griffes-1-le-tueur-a-l-as-de-pique-aurore-doignies entre-ses-griffes-2-la-nature-des-secrets-aurore-doignies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.