Flare (Style #1) de Jay Hogan [Lecture en VO]

Style-1-Flare-jay-hogan-mpdl

Mon-avis-201810

Si vous me suivez vous savez que je suis une fan de cette magnifique plume. Alors quand j’ai appris la parution de son dernier bébé, je n’ai pas hésité bien longtemps pour le découvrir. Et à nouveau,  je ressors de ma lecture des plus conquises…

Direction la Nouvelle-Zélande où nous découvrir l’histoire de Rhys & Beck. Un incroyable duo que tout opposé qui va vous surprendre à bien des égards. 

Le premier est un créateur de mode qui est sur le point de réaliser son rêve. Sa nouvelle ligne de vêtement a été sélectionnée pour la Fashion Week d’Auckland et il doit s’assurer que tout soit une totale réussite. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est l’arrivée de cet homme qui le pousse dans ses retranchements et qui lui donne envie de vouloir bien plus que cette vie solitaire qu’il mène depuis bien trop longtemps.

L’autre est un professeur d’anglais quelque peu surmené qui s’efforce de faire de son mieux pour élever son neveu tout juste âgé de seize ans. Mais il aura suffit que ce dernier soit arrêté pour vol à l’étalage pour que que son chemin croise le chemin de cet fascinant et excentrique homme qui ne cesse de le repousser. Néanmoins, il est prêt à tout pour que Rhys soit dans sa vie car il en vaut la peine…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractère. Dès le début, j’ai su que cette histoire allait être l’une de ces lectures intensément riches en émotions. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas. 

En découvrant le lourd et douloureux passé de Rhys, j’ai eu le coeur littéralement brisé. Cela nous aide à mieux comprendre pourquoi cette admirable et courage âme est à ce point réticente à donner sa confiance et préfère fuir toute sorte de relations. Mais l’arrivée de Beck va changer complètement la donne. Oh oui ! Ce mec est tout simplement incroyable ! Tant par sa patience, sa prévenance et sa persévérance. Il sera d’un grand soutien pour Rhys

Une indéniable alchimie ainsi qu’une connexion fusionnelle en tout point. Cependant entre les insécurités de chacun, les démons du passé et des plaies encore à vif, leur relation ne sera pas facile ni sans heurts. Et pourtant à aucun moment l’un comme l’autre ne va abandonner. C’est même tout le contraire. Ensemble, ils vont affronter chaque obstacle et se soutenir mutuellement…

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien là encore l’autrice a fait un excellent travail. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur soutien ou piquer à vif votre curiosité. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds pour leur comportement révoltant.

En bref… Une fois n’est pas coutume la magie Jay Hogan a opéré de la meilleure façon qui soit ! Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour attirer ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages et les faire vivre une expérience unique. Et « Flare » ne fait pas exception à la règle. Une slow-burn romance des opposés qui s’attirent parlant de guérison, de confiance, de persévérance, de famille retrouvée, et d’amour inconditionnel. Un poignant récit d’une très grande beauté et riche en émotions vives qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui vous donnera à réflexion, qui véhicule un très beau message et qui est à découvrir. Quand à moi, dire que je suis impatiente de lire ce que l’autre va me réserver est un pur euphémisme…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

style-serie-1-flare-jay-hogan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.