Sexy little liars de Linda Kage

Pretty-little-liars-linda-kage-mpdl

Mon-avis-201810

Quand j’ai appris la traduction VF du spin-off de Revange Plan, je n’ai pas attendu bien longtemps pour me couper du monde afin de m’immerger complètement dans cette histoire. Ma nuit fut courte et très agitée mais cela en valait largement la peine…

La particularité de ce livre ? Nous n’avons pas deux mais quatre points de vue. Oh je vous vois venir. Quatre ? Cela fait trop ! Eh bien au début j’ai pensé comme vous. Mais très vite, j’ai changé d’avis et ai devenu littéralement accro de l’histoire de ces quatre incroyables héros. Et je tiens tout particulièrement à saluer le super boulot de l’autrice pour cela !

Deux couples qui vont vous surprendre à bien des égards. D’un côté nous avons celle de la courageuse Bella et du très protecteur Fox. Et de l’autre il y a Gracen, le jumeau de Bella qui est intrigué par la délicate Yellow. Leurs vies sont liées l’une à l’autre. Mais il aura suffit d’un évènement inattendu pour que tout soit sens dessus dessous…

Que dire que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces quatre là ! Ils sont loin d’être parfaits, risquent même de vous agacer par moment et cachent à merveille leurs faiblesses. Et pourtant, comme moi vous finirez par vous attacher à eux. 

Commençons par Bella. C’est une vraie force de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle a un tel tempérament et a du mal à donner sa confiance c’est parce qu’elle a été trahie de la pire des manières. Mais il aura suffit d’une soirée pour que tout change radicalement…

Maintenant, Fox. Soupirs* soupirs* soupirs* Ce type protecteur par nature si calme, si prévenant et si intense va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. C’est simple, il a littéralement volé mon coeur. La façon dont il gère et affronter les choses est tout simplement remarquable…

Gracen lui est à l’image même du type charmant avec un grand sens de l’humour mais vous vous rendrez vite compte que sous ce cache un mec d’une grande loyauté. Il a toujours été intrigué par Yellow. Et même s’il sait qu’il doit repousser cet attirance, il ne peut résister bien longtemps…

Quand à Yellow, aux premiers abords elle vous apparaîtra comme une âme fragile tout en douceur et en gentillesse. Mais en réalité cette admirable jeune femme est une guerrière au grand coeur qui a sa propre histoire à raconter. Et comme moi, vous allez être sous le choc en découvrant la vérité…

Une relation secrète où l’une essaie de gérer ses problèmes personnelles et l’autre essaie de faire de son maximum pour la soutenir. Une relation impossible et risquée du fait de ce malencontreux évènements où les plaies sont encore à vif pour l’une et où la honte et la culpabilité rongent l’autre. Et pourtant ces deux couples vont vous prouver que quelles que soient les épreuves qu’ils vont devoir traverser, ils se complètent en tout point…

En bref… Une fois n’est pas coutume la magie Linda Kage a merveilleuse opéré ! Il faut dire que cette fine plume sait exactement comment faire pour attirer ses lecteurs dans ses filets tout en les offrant une expérience unique. Et « Sexy little liars » en est le parfait exemple. Une poignante histoire d’une très grande beauté qui par de guérison, de manque de confiance en soit, de l’amour, d’amitié ou de la famille. Un palpitant New-Adult riche aussi bien en rebondissements qu’en émotions vives qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

sexy_little_liars-4967182-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.