Nos plus beaux rôles (Blackwell-Lyon Sécurité #4) de J. Kenner

Blackwell-lyon-securite-4-nos-plus-beaux-roles-j-kenner-mpdl

Quatrième et dernier opus de la saga. Et même si j’aurais voulu quelques pages supplémentaires, la magie J. Kenner a une fois de plus agréablement opéré…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse d’une suite. Cette histoire étant axée sur un tout autre couple peut être lu indépendamment des autres.

Mais revenons à nos deux héros, Leo & Sam. Un adorablement duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leur alchimie explosive, leur force de caractère, leur dialogue pétillant à souhait, leur jeu de séduction, leur lutte intérieure et leurs sentiments.

Lui ferait tout ce qu’il faut pour venir en aide à son meilleur ami mais n’avait pas prévu que cette mission éveille en lui des sentiments troublants. Elle se trouve dans une situation quelque peu délicate mais est prête à tout pour que cette fausse relation prenne un tout autre tournant. Une relation où le faux devient soudainement réel. Mais entre ce danger qui rode autour d’eux et confusion, seront-ils prêts à franchir cette fameuse ligne de l’amitié ? Ou vont-ils passer à côté de cette chance d’être heureux ? 

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien tous sans exception sont intéressants. Si certains sortent du lot et seront d’un grand soutien pour nos deux héros. Comme les couples des précédents opus ou encore leur entourage. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet horripilant personnage qui a soif de vengeance…

En bref… Certes un opus au format très court avec un trope des plus utilisés mais qui fait tout de même son petit effet ! Il faut dire que J. Kenner sait exactement comment faire pour attirer ses lecteurs dans ses filets tout en les offrant une palpitante aventure riches en rebondissements et sensations fortes. Et Nos plus beaux rôles en est le parfait exemple. Une petite et captivante histoire délicieuse hot qui parle de famille, d’amitié, d’amour sous toutes ses formes, de trahison et de vengeance sur fond de suspens/enquête qui vous fera passer par une palette d’émotions vives, qui vous tiendra en haleine du début jusqu’à la dernière pages et qui est bien évidemment à découvrir…

blackwell_lyon_tome_4_temping_little_tease-4986693-121-198

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

blackwell-lyon-tome-2-nos-droles-de-jeux-1249205-121-198 blackwell-lyon-tome-3-nos-belles-erreurs-1269437-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.