La malédiction du jaguar (Entre ses griffes #4) d’Aurore Doignies [Relecture]

Entre-ses-griffes-4-la-malediction-du-jaguar-aurore-doignies-mpdl

Mon-avis-201810

Retour avec le quatrième et dernier opus de l’une de mes sagas Urban Fantasy préférés qui est réédité chez Juno Publishing France. Bon vous pensez que je me répète encore et encore, mais replonger dans ce grand final fut une fois de plus génialissime !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que l’histoire soit axée sur un autre couple il vous faut quand même avoir lu le précédent opus pour comprendre le fil conducteur de la saga et l’apprécier comme il se doit.

Mais revenons à nos Thériantropes qui vont devoir unir leur force pour affronter la folie meurtrière de cet ennemi psychopathe. Et c’est dans cette atmosphère extrêmement tendue que nous allons découvrir l’histoire de l’énigmatique Jacek et du sombre Loukian… Un extraordinaire duo qui conforte leur place dans ma longue liste des bookboyfriends… 

En découvrant le lourd et douloureux passif de Jacek, ses profondes plaies encore à vif et de ses ressentiments, vous risquez d’être littéralement anéantis. Et vous comprendrez mieux pourquoi cette âme meurtrie a toujours préféré s’isoler des autres membres de la meute. Une solitude qui a forgé son fort caractère. Malgré sont statut, cette admirable force de la nature a toujours su garder la tête haute et à se faire respecter des autres.

Quand à sa relation avec Loukian ? Dire qu’elle est complètement chaotique est un pur euphémisme. Car malgré ce lien fort et puissant qui les unit et avec ce qui c’est passé dernièrement, il vous sera impossible de savoir s’ils auront une chance d’être à nouveau réunis. Et pour ne pas arranger les choses, les épreuves qu’ils vont devoir affronter dans ce grand final ne se fera pas sans heurts.

Ah Loukian ! Malgré ses mauvais choix et même s’il a ouvert les yeux bien trop tard au sujet de Jacek, vous n’allez pas lui en tenir rigueur pendant bien longtemps. Par sa détermination, son acharnement et le fait qu’il va risquer le tout pour le tout pour celui qu’il aime, il va parfaitement vous démontrer qu’il en vaut largement la peine…

Passons maintenant aux autres personnages. Ils sont toujours nombreux mais tous sans exception ont une grande importance. Un grand changement va s’opérer dans l’un des couples des précédents opus. Et à chaque fois je kiffe ce moment ! Pour ceux qui ne connaissent pas la saga. Voici mon conseil. Accrochez-vous, vous n’allez pas en revenir ! Et enfin vous allez faire plus ample connaissance avec les derniers venus et vous allez les adorer ! Quand aux méchants ? Ce sont de terrifiants monstres de la pire espèce qui ont soif de vengeance !

En bref… La conclusion parfaite pour une saga à couper le souffle ! Incroyablement palpitante et bouleversante ! C’est toujours un réel plaisir de replonger dans ce monde incroyable ! Je ne m’en lasserai jamais. Il faut dire que l’exceptionnelle Aurore Doignies possède un don innée non seulement pour embarquer ses lecteurs à travers des univers des plus fascinants avec un parfait équilibre entre la romance, les émotions brutes, le suspens et l’action ! Mais également pour créer des personnages imparfaitement parfaits. Et La malédiction du jaguar en est le parfait exemple ! Vous cherchez une saga urban fantasy intensément riche en rebondissements et en sensations fortes qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, alors laissez-vous tenter par Entre ses griffes ! Croyez-moi vous n’allez pas le regretter ! 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

entre-ses-griffes-4-la-malediction-du-jaguar-aurore-doignies

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

entre-ses-griffes-1-le-tueur-a-l-as-de-pique-aurore-doignies entre-ses-griffes-2-la-nature-des-secrets-aurore-doignies entre-ses-griffes-3-de-crocs-et-de-griffes-aurore-doignies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.