J. Kenner nous reviens avec un petit bonus de sa saga L’homme du mois. Ayant adoré chacun des opus (avec une grande préférence pour Mister Décembre), j’ai été curieuse de savoir ce que cette fine plume allait me réserver. Eh bien une fois n’est pas coutume, je me suis régalée !
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit une novela bonus, cette histoire étant axée sur un autre couple peut être lue indépendamment des autres. Néanmoins, je vous conseille tout de même de les découvrir. Qui sait ? Comme moi vous pourrez trouver votre Homme du mois…
Mais revenons à nos deux héros, Skye & Léo. Un détonnant duo qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs, faire beaucoup d’étincelles et vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leurs blessures encore à vif, leur doute, l’évolution de leur personnalité, leur indéniable alchimie et enfin la sincérité de leurs sentiments
Comme indiqué dans la quatrième couverture, ces deux-là ont eu une brève mais marquante aventure par le passé. Et la disparition de Léo sans même un regard en arrière n’a en rien arrangé les choses. Alors vous vous doutez bien que ces retrouvailles deux ans plus tard s’annoncent des plus explosives pour votre plus grand bonheur…
Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là ! Dire qu’ils viennent de deux mondes diamétralement opposés est un pur euphémisme. Lui est un prince rebelle qui doit prendre ses responsabilité. Alors qu’elle est une belle avocate américaine avec un léger trouble. Et pourtant ces deux forts tempéraments vont vous prouver qu’ils sont complémentaires à tous les niveaux… Ce lien spécial qu’ils partagent depuis leur première rencontre est toujours aussi fort et intense. Et ils sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour enfin obtenir leur happy ever after…
Parlons un peu des autres personnages. Tous sans exception sont intéressants. Certains vont vous plaire alors que d’autres vous faire perdre patience. Bien évidement certains couples de la saga seront de la partie. Ce fut un réel plaisir de les retrouver.
En bref… Ce qui me plait le plus dans les écrits de J. Kenner c’est que même au format court, cette fine plume parvient toujours à nous attirer dans ses filet tout en nous faisant passer par une pléiade d’émotions vives. Et Cocktail royal en est le parfait exemple. Un rafraîchissant et délicieux petit bonus qui vous redonnera à coup sûr le sourire et qui fera très certainement plaisir aux fans de la saga.