Sang royal de Charlie Dark

Sang-royal-charlie-dark-mpdl

Mon-avis-201810

Une plume francophone que j’ai découverte l’année dernière et qui fait désormais partie de mes auteurs préférés. Alors quand j’ai appris la sortie de son dernier bébé, je n’ai pas hésité un seul instant. Et vous savez quoi ? La magie Charlie Dark a une fois de plus parfaitement opéré pour mon plus grand plaisir!

Alors direction Los Angeles où vous allez découvrir l’histoire de Blake & Cheyenne. Un adorable duo qui va vous surprendre à bien des égards et qui m’a charmée de la meilleure façon qui soit. Tant par leur vécu personnel, leur doute, leurs peurs, leur blessure, leur maladresse, cette intensité crépitante entre eux, leur complicité naturelle et la profondeur de leurs sentiments. Deux forces de caractère qui m’ont fait sourire, qui m’on émue bien plus que prévu et qui ont fait battre mon petit coeur tout en mettant des papillons dans mon ventre…

Le premier est un jeune acteur ouvertement gay qui manque certes d’expérience dans le milieu mais qui sait jouer avec ses tripes dont le jeu est pur. Dès le début j’ai accroché avec Blake. Il dégage cette fraîcheur et cette beauté exceptionnelle qui fait que l’on s’attache facilement à lui. Cependant il n’est pas du genre à s’étaler et a du mal à se lier. Toute sa vie il a cherché à combler un manque.

Il s’est toujours dit que s’il n’a pas pu être lui-même avec celle qui lui a donné la vie, il ne pourra jamais l’être avec personne. C’est pourquoi ne voulant plus souffrir et endurer une nouvelle perte, il préfère couper dès que les choses prennent un caractère trop fort. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’en décrochant son premier rôle qu’il tombe sous le charme de son partenaire et que ce dernier mette tout en œuvre pour le prouver qu’il en vaut la peine..

L’autre est un acteur reconnu par ses pairs et l’un des hétéros les plus sexy et côtés de tout Los Angeles. Il est tout le contraire du personnage complexe qu’il interprète. Un homme désintéressé, droit, juste, généreux et ultra protecteur qui accepte les autres tels qu’ils sont sans concession et sans jugements. Il est tout simplement extraordinaire.

Et il aura fallut que la production décide de faire évoluer son personnage dans une nouvelle direction pour que cet intrigant acteur qui est un véritable vent frais sur sa vie, bouleverse tout son monde et déverrouille quelque chose en lui. Il n’avait pas prévu de retrouver face à ce terrain inconnu mais fort palpitant, ni même que sa vie prenne un tel tournant ou encore de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité. Mais quoi qu’il en soit il est prêt à tout pour aller jusqu’au bout.

Quand ils jouent ensemble tout coule de source. Et on aurait pu croire que leur relation aurait pu être dictée par le scénario de leurs personnages. Si devant les caméras quand ils sont respectivement Hernando & Andrew, ils crèvent l’écran. Quand les caméras sont coupés c’est une toute autre histoire ! J’irai même jusqu’à dire que c’est tout le contraire !

Une première rencontre marquante et électrique. En partageant de plus en plus de scènes. En passant de plus en plus de temps ensemble. Un lien d’amitié va naître pour évoluer tout en douceur, se renforcer et se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort avec une magie vibrante et si intense. Ni Blake ni Cheyenne n’avaient prévu que cette relation prenne une telle tournure. Et pourtant malgré les pressions médiatiques néfastes et/ou oppressantes, leurs plus grandes peurs, les aléas de leur vie ou encore les obstacles qu’ils vont devoir affronter, ces deux orphelins vont vous prouver qu’ils sont la meilleure chose qui leur soit jamais arrivée. Que chacun est cette fameuse étincelle qui illumine la vie de l’autre.

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien là encore Charlie Dark a fait un super boulot. Tous sans exception sont intéressants et ont leur rôle à jouer ! Si certains sortent du lot et vont agréablement vous surprendre. Comme ce meilleur ami ou cette assistante unique dans son genre qui seront d’un grand soutien et de précieux conseils pour nos deux héros. Ou encore cette équipe de tournage qui assure grave ! D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette horripilante famille censée soutenir les siens au lieu de les manipuler ou encore ces fans hystériques qui peuvent aller trop loin.

En bref… Ce qui me plait la plus dans les écrits de Charlie Dark c’est que non seulement elle arrive toujours à trouver les mots justes pour nous embarquer complètement dans ses histoires tout en nous insufflant des émotions vives. Mais en plus elle prend toujours soin de créer des personnages incroyablement attachants et les faire vivre une expérience unique. Et Sang royal ne fait pas exception à la règle. Un émouvant récit avec un petit drame qui vous fera vibrer à tous les niveaux et qui vous mettra du baume au coeur mais également des papillons dans le ventre. Une délicieuse lecture feelgood qui est à savourer sans modération avec une boisson bien fraîche surtout pendant cette période très estivale… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

sang_royal-4983754-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.