Passé et avenir (6ix Romances #1) de S.M. West

6ix-romances-1-passe-et-avenir-s-m-west-mpdl

Mon-avis-201810

Un intrigant résumé qui a piqué à vif ma curiosité. Une magnifique couverte. Un univers que je découvre et pour une première rencontre, je suis complètement sous le charme…

Si j’avais un conseil à vous donner cela serait celui-ci. Accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes. Oh oui ! Et je tiens tout particulièrement à remercier Laure Valentin pour m’avoir proposé ce titre. Car je m’étais pas attendue à être dans un tel état de fébrilité lors de ma lecture.

Il faut dire que l’autrice nous offre là un déroutant duo. Drew & Pippa. Deux forces de caractère qui vont littéralement vous prendre au dépourvue. Tant par leur passé commun, leurs erreurs du passé, leurs plaies encore meurtries, de l’évolution de leur personnalité et enfin de la profondeur de leurs sentiments.

Tous deux ont partagé quelque chose de fort et d’intense par le passé. Mais suite à des problèmes, leurs chemins se sont séparés les laissant avec le coeur brisé. Chacun a tracé sa route en faisant tout leur possible pour oublier l’autre. Elle est partie vivre en Californie et est désormais mariée alors que lui est toujours célibataire. Par un concours de circonstance, leurs chemins vont se croiser à nouveau… Et laissez-moi vous dire que ces retrouvailles qui s’annoncent des plus tendues…

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, préparez-vous car Pippa & Drew vont vous surprendre à bien des égards. Le chemin qu’ils vont devoir parcourir sera rude et très douloureux. Et pourtant ils vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent en tout point… 

Commençons par Drew. Un héros sexy à souhait, terriblement prévenant et ultra protecteur qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Un homme conscient de l’énorme erreur qu’il a commise, qui le regrette grandement et qui l’assume totalement. Mais cette fois-ci la donne a complètement changé. Il est prêt à tout pour avoir celle qu’il a toujours aimé auprès de lui. Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher.

Passons maintenant à Pipa. Elle est le genre d’héroïne aussi bien admirable que courageuse qui va vous toucher plus que prévu. Une âme meurtrie qui n’est plus que l’ombre d’elle-même, qui manque de confiance en elle et qui a dû faire face à bien des obstacles dans la vie. Surtout dans sa vie maritale. Et ce dont elle n’a pas besoin pendant cette période difficile, c’est le retour de celui qui lui a brisé le coeur qui éveille des sentiments enfouis depuis bien trop longtemps…

En bref… Un premier opus qui a tous les ingrédients nécessaires pour passer une très bon moment. Une plume addictive et fluide. Une intrigue riche en rebondissements et intense en sensations fortes qui est menée avec finesse. Des thèmes de notre société qui sont abordés avec un naturel désarmant. Tels que la maltraitance, le manque de confiance ou encore la rédemption. Des personnages parfaitement étoffés. Des émotions vives bien présentes. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un excellent moment. Vous cherchez une magnifique romance de seconde chance qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse en prime vibrer dans tous les sens du terme alors Passé et avenir est exactement ce qu’il vous faut ! L’univers de SM. West me plaît énormément et je n’ai qu’une hâte savoir ce qu’elle va me réserver dans la suite à venir… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

6ix-romances-1-passe-et-avenir-s-m-west

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.