Regarder sans toucher (Colocataires #4) de Jay Northcote

Colocataires-4-Regarder-sans-toucher-jay-northcote-mpdl

Ce quatrième opus, il me tardait de le découvrir. Pourquoi ? L’histoire est axée sur un énigmatique personnage de la série. J’étais sûre que Jay Northcote avait encore plus d’un tour dans son sac et qu’il allait une fois de plus littéralement me prendre au dépourvue. Eh bien, je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas.

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit une saga chaque opus étant axé sur un couple différent. Chaque histoire peut être lue indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille tout de même de faire connaissance avec ces colocataires. Ils vont piquer à vif votre curiosité et vous séduire de la meilleure façon qui soit.

Mais revenons à l’histoire de Shawn & Jude. Un déroutant duo qui va vous surprendre à tous les niveaux. Tant par leurs différences, leur vulnérabilité qu’ils cachent à la perfection, le développement de leur personnalité, leur alchimie terriblement électrisante, leur incroyable complicité et enfin l’intensité de leurs sentiments

Quand j’ai fait sa connaissance du premier dans les précédents, je dois bien avouer qu’il m’avait fait une très mauvaise impression et qu’il me tapait sur les nerfs avec ses propos homophobes. Oui il est à l’image même de l’hétéro arrogant et très agaçant à souhait. Et pourtant, je dois bien reconnaître que la donne a complètement changé ici. Oui pour ceux qui connaissent la série, préparez-vous car vous vous apprêtez à rencontrer un Shawn sous un tout nouveau jour. Un Shawn qui va découvrir une autre facette de lui tue depuis bien trop longtemps. Un Shawn qui est terrifié à l’idée d’accepter l’évidence et qui va vous toucher bien plus que prévu… Et tout cela grâce à un concours de circonstance…

Parlons maintenant de ce savoureux et troublant hasard. Soupir* soupir* soupir* Une chose est sûre il va en plaire à plus d’une dont moi la première. Un mec qui assume pleinement ses actes et ses choix de vie. Et même si je l’ai trouvé un peu trop rude en poussant un peu trop loin Shawn dans ses retranchements à un moment clé de leur relation, je dois bien reconnaître que ce type est prêt à tout pour avoir celui qu’il veut auprès de lui. Et cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s croyez moi quand je vous dis qu’il va mettre le paquet… Vous n’allez pas en revenir !

Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien là encore, tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous retrouvons bien évidemment certains couples des précédents opus qui seront d’un grand soutien pour nos héros. C’est toujours un réel plaisir de les retrouver et d’assister à leur bonheur!

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que Jay Northcote n’a pas son pareil pour m’attirer dans ses filets dès les premières pages, me rendre complètement accro aussi bien de ses personnages parfaitement imparfaits que de son histoire et enfin me faire passer par une pléiade d’émotions vives. Et Regarder sans toucher en est le parfait exemple. Une émouvante histoire terriblement hot qui vous mettra face à une réalité de notre société d’une manière fort originale, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand plaisir et qui bien évidemment à savourer sans modération… 

colocataires_tome_4_regarder_sans_toucher-jay-northcote

colocataires_tome_3_la_maitrise_sacquiert_par_la_pratique-1441426-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.