Un troisième opus que je trépignais d’impatience de découvrir ! À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je me suis coupée de tout pour le commencer le soir-même. Dire que ma nuit fût chaotique émotionnellement parlant est un pur euphémisme. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette rien !
Entre passé et présent nous allons découvrir l’histoire de Kip & Leon. Un duo explosif qui va faire beaucoup d’étincelles pour votre plus grand plaisir et qui vont vous surprendre à tous les égards. Tant par leur fort tempérament, leurs parcours respectifs, leurs blessures encore à vif, leur vulnérabilité qu’ils cachent à la perfection, leur incroyable alchimie et la profondeur de leurs sentiments.
Kip est un personnage qui m’avait plu depuis le premier opus. Une vraie force de la nature avec un humour savoureux à souhait qui fera tout ce qu’il faut pour protéger farouchement ceux qui lui sont chers et qui n’a pas peur de dire tout haut ce qu’il pense. Mais c’est également le gars qui ne fait pas dans les relations. Alors j’ai été plus que curieuse de savoir comment l’autrice allait faire pour qu’il tombe amoureux.
Eh bien je vous donne dans le mille, Jay Hogan a su tirer son épingle du jeu avec le Leon, le propriétaire du salon de tatouages. Il est l’un des personnages secondaires rencontrés dans le premier opus et honnêtement il m’avait fait une très bonne impression. Cependant, pour une raison inconnue Kip ne le supportait pas. Et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi.
Et c’est là que je salue le coup de génie de Jay Hogan. Non seulement nous allons découvrir la raison pour laquelle il y a autant de tension entre ces deux-là mais également pourquoi cela les a tant affectés pendant ces deux années. Pourquoi cela a eu autant d’impacts sur leur relation dans tous les sens du terme. Et laissez-moi vous dire que tout prendra son sens à la fin de votre lecture…
Je dois bien reconnaître que Kip & Leon forment un sacré duo ! Si je les ai kiffés individuellement. Ensemble, je les ai surkiffés ! J’ai un aveu à vous faire. Ils sont mon couple préféré de la saga. Ils m’ont complètement prise au dépourvue, m’ont fait rire au point d’avoir mal au ventre et ont même réussi l’exploit de faire couler mes larmes. Ils sont loin d’être parfaits et ils ont dû faire face à pas mal d’épreuves. Et pourtant force est de constater que Kip & Leon se complètent en tout point !