Le pari du plaisir (Scandales #2.5) de Caroline Linden

Scandales-2-5-Le-pari-du-plaisir-caroline-linden-mpdl

Mon-avis-201810

Après deux opus savoureux à souhait, il me tardait de savoir ce que cette fine plume allait me réserver dans ce petit tome bonus. Eh bien je suis heureuse de vous confier que la magie Caroline Linden a une nouvelle opéré de la meilleure façon qui soit…

Alors direction Londres où nous allons faire connaissance avec un duo haut en couleurs qui va faire beaucoup d’étincelles pour votre plus bonheur. Douglas Bennet & Madeline Wilde.

Pour ceux qui connaissant la série, lui n’est qu’autre que le frère de Joan et le meilleur ami de Tristan (couple du premier opus Jamais avec le vicomte). Il est à l’image même du héros quelque peu excentrique mais fort séduisant réputé pour son penchant pour les paris, pour courir les jupons et enfin pour profiter un peu trop de la vie. Sauf que la plupart de ses acolytes de beuverie se sont rangés subitement et qu’il se retrouve bien seul. Mais il aura suffi d’un pari et d’une offre des plus alléchantes pour qu’il se retrouve face à une adversaire de taille qui saura se montrer coriace et qui va lui donner beaucoup de fil à retordre. Une mystérieuse créature qui éveillera en lui des sentiments troublants…

Elle est une veuve qui assiste régulièrement aux évènements mondains et qui a la réputation d’être froide et de tenir les autres à distance. Une épatante jeune femme qui n’a besoin de personne, qui ne mâche pas ses mots, qui sait faire preuve d’audace et qui cache de nombreux secrets. Comme vous l’avez compris on est très loin de la demoiselle timide se laissant facilement séduire par une belle stature et un charme irrésistible. Elle sait très bien qui est Douglas Bennet et ce qu’il veut. Alors elle va le repousser dans des termes très clairs. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est d’être à ce point perturbée par la présence de cet agaçant séducteur qui est plus que déterminé à la percer à jour… 

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forts tempéraments. Entre une première confrontation explosive, une relation sous haute tension et des joutes verbales délicieuses à souhait, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux-là ! Il est vrai que les choses évoluent assez vite entre eux. Mais cela n’est nullement dérangeant. Car le développement de leur relation est charmante comme tout et leurs interactions sont un pur régal pour le moral !

En bref… Un tome bonus que j’ai littéralement dévoré ! Il faut dire qu’il y a tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un pétillant et délicieux moment. Une plume qui est toujours aussi envoûtante. Une intrigue finement menée. Des personnages attachants. Des secrets bien gardés. Un mystère qui s’épaissit et qui prend de l’ampleur. Et enfin une bonne dose d’humour, de passion, de rebondissements, de tension palpable, de bonne humeur et d’émotions vives. Le pari du plaisir est une belle romance à l’époque de Régence qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera vibrer pour votre grand plaisir, qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Une belle lecture qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, il me tarde de savoir ce que Caroline Linden va me réserver dans la suite à venir… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

scandales_tome_25_le-pari-du-plaisir-caroline-linden

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.