Magicienne de l’amour (Les Malory #4) de Johanna Lindsey

Les-malory-4-magicienne-de-l-amour-johanna-lindsey-mpdl

Mon-avis-201810

Retour avec l’une de mes sagas historiques préférées. Les frères Malory. J’ai beau avoir lu et relu chacun des tomes maintes et maintes fois, je ne m’en lasse toujours pas ! À chaque fois, j’en ressors avec un immense sourire aux lèvres. Et ce quatrième opus ne fait pas exception à la règle. 

À nouveau nous faire connaissance avec un autre duo haut en couleurs qui vont faire beaucoup d’étincelles pour notre plus grand plaisir. Cependant leur histoire est quelque peu différente des précédentes. En effet, ici ce n’est non pas le héros qui va séduire la jeune demoiselle innocente mais plutôt l’inverse. Et laissez moi vous dire qu’entre un jeu de séduction fort singulière, deux tempéraments de feu, des joutes verbales savoureux à souhait, des situations cocasses et des moments émouvants, je me suis littéralement éclatée ! 

Comme vous l’aurez certainement compris, notre héroïne n’est qu’autre qu’une Malory. Un sacré personnage ! Une jeune demoiselle solaire, affectueuse, drôle et dotée d’une détermination sans faille mais également d’une fougue audacieuse ! Mais le plus épatant la concernant c’est lorsqu’elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour arriver à ses fins… Et ce qu’elle veut plus que tout c’est Warren Anderson… L’homme qu’elle veut faire sien, épouser et surtout faire sourire à nouveau... Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que ce dernier soit à ce point réticent et qu’il contrecarrait ses plans… 

Et parlons-en de cet intrigant américain froid et distant qui va en plaire à plus d’une, dont moi la première. Pour ceux qui connaissent la saga vous savez qu’il est apparenté à Georgina (la femme de James). Un homme taciturne et amer qui cache une grande blessure et qui s’est fait la promesse de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Mais il aura fallut l‘arrivée fracassante de cette jeune demoiselle capricieuse, insistante et bien trop jeune pour lui pour que tout soit sans dessus dessous au point de le rendre fou dans tous les sens du terme. Une créature bien trop tentante qui va contre toute attente éveille en lui cette étincelle qu’il pensait éteinte à jamais… 

Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Beaucoup vont agréablement vous surprendre alors que d’autres vous agacer au plus haut point. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour Tony et James Malory ! On peut compter sur eux pour n’en faire qu’à leur tête ! Fous rires garantis avec ces deux frères ! Je les kiffe toujours autant !

En bref… Un quatrième opus dans la même lignée des autres ! Ce qui fait la grande beauté de cette saga ? La plume de Johanna Lindsey est toujours aussi enivrante ! Les intrigues se ressemblent certes mais elles sont finement menée et font toujours leur petit effet. Une époque historique que j’adore. Les personnages sont quand à eux exquis à souhait. Et nous avons une bonne dose de rebondissements, d’humour, d’aventure, de passion, de sensualité, d’émotions vives et d’amour sous toutes ses formes ! Et Magicienne de l’amour en est le parfait exemple ! Une délicieuse et pétillante friandise qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidement à savourer sans modération ! Un vrai régal pour le moral ! 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

les-malory-4-magicienne-de-l-amour-johanna-lindsey

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Les-Malory-1-Lady-Regina-Ashton-Johanna-Lindsey Les-malory-2-lord-anthony-johanna-lindsey Les-malory-3-passegere-clandestine-johanna-lindsey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.