Mon flirt pas si ordinaire de Noël (Hidden species #1.5) de Louisa Masters [Nouvelle]

Retourner en haut

Hidden-spicies-1-5-Mon-flirt-pas-si-ordinaire-de-noel-louisa-masters-mpdl

Mon-avis-201810

Après un brillant premier opus, j’ai été curieuse de savoir ce que Louisa Masters allait me réserver dans cette nouvelle de Noël. Eh bien je suis heureuse de vous confier qu’à nouveau je ressors de ma lecture des plus conquises….

Cette fois-ci nous allons découvrir l’histoire de Mark & Neil. Un duo adorable comme tout qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur personnalité rafraîchissante que leur complicité pétillante à souhait.

Pour ceux qui ont lu le premier opus, vous savez que le premier est un agent de la GCE . Un de ces immenses chiens de l’enfer hyper envahissants mais fort aimants qui a une mission à accomplir. L’autre est un incube solaire et bienveillant qui va découvrir qu’il est un être surnaturel. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que cette première rencontre va changer leur vie à jamais…

Comme vous l’avez certainement compris comme dans toutes nouvelles de Noël, les choses vont évoluer assez vite entre nos deux héros. Mais je vous rassure cela n’est nullement dérangeant. Car à aucun moment on ne tombe dans le pathos ou la mièvrerie. C’est amusant, sexy et émouvant ! Et comme moi, vous finirez par succomber au charme de ces deux spécimens.

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. En particulier les collègues de Mark. Oh là là ! On s’amuse toujours autant avec cette bande de créatures uniques dans leur genre.

En bref… Une petite nouvelle paranormale de Noël comme je les aime tant ! Avec des chiens de l’enfer qui n’en font qu’à leur tête, des créatures aussi bien excentriques qu’attachantes et enfin une bonne dose d’humour, de bonne humeur, de situations délirantes, de sensualité et de cookies. Une savoureuse romance feeling good qui fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération. Le style et l’univers de Louisa Masters me plaît de plus en plus. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec ces autres agents de la GCE. Alors vivement l’année prochaine 😉 !

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

hidden_species_tome_15_mon_flirt_pas_si_ordinaire_de_noel-5048051-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

hidden-species-1-mon-coup-d-un-soir-avec-un-demon-louisa-masters

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.