La séduction du Highlander (Les McCabe #2) de Maya Banks

Retourner en haut

Les-mccabe-2-la-seduction-du-highlander-maya-banks-mpdl

Mon-avis-201810

Une saga que j’ai déjà lu et relu à maintes reprises. Que voulez-vous ? Quand il s’agit de romance sur les Highlander, je ne m’en lasse jamais. Et ce second opus du clan des McCabe de la grande Maya Banks ne fait pas exception à la règle ! 

Alors direction les Highlands où nous allons découvrir (ou redécouvrir) l’histoire de Keeley & Alaric. Un curieux duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leurs blessures, l’évolution de leur relation, leur explosive alchimie et l’intensité de leurs sentiments.

Elle est le genre d’héroïne que j’affectionne tant. Un sacré petit bout de femme qui a connu la solitude pendant de trop nombreuses années, qui ne se laisse pas facilement faire et qui a toujours su se débrouiller toute seule. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est l’arrivée de ce guerrier blessé devant sa porte qui va chambouler sa vie dans tous les sens du terme.

Lui comme ses frères est à l’image même du redoutable guerrier quelque peu arrogant, très protecteur et ultra possessif qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Un homme d’une grande loyauté prêt à tout pour protéger chaque membre de son clan. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que sa raison soit mis en porte-à-faux avec son coeur…

Même s’il évident qu’ils partagent un lien fort dès le début, toute relation entre eux semble impossible. Une menace plane sur le clan. Une alliance a été faite pour éviter le pire. Entre raison et sentiments, ils vont devoir faire face à bien des épreuves et faire les bons choix.

Parlons maintenant des autres personnages. Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre d’autres par contre vont vous révulser pour leur machination. Et enfin, le couple du précédent opus sera bien évidemment de la partie. C’est toujours un réel plaisir de les retrouver et d’assister à leur bonheur… 

En bref… Un second opus dans la même lignée que le précédent. Une plume qui est toujours aussi enivrante et addictive. Des personnages parfaitement imparfaits et fort attachants. Et enfin une bonne dose de rebondissements, d’action, de révélations, de tension, d’humour, de danger, de sentiments forts, de sensualité et d’émotions vives. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un savoureux moment. Vous êtes amateurs de Highlanders et vous cherchez une palpitante aventure qui vous passe vibrer dans tous les sens du terme. Alors La séduction du Highlander est exactement ce qu’il vous faut. Et même si je connais ce qu’il va se passer dans le prochain opus, une chose est certainement je serai au rendez-vous pour l’histoire du troisième frère McCabe. Caelen, le bourru. 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Les-mccabe-2---La-seduction-du-highlander---maya-banks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.