Une comédie romantique MM avec des cowboys et des tropes tels que fake boyfriend et first love. Moi je fonce illico presto. Un univers francophone que je découvre. Et pour une première rencontre je suis complètement sous le charme.
Alors c’est partie pour une sublime chevauchée délicieusement endiablée où nous allons faire connaissance avec Dallas & Wyatt. Le Menteur & le Queutard. Un déroutant duo qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur force de caractère, leur charisme fou, leurs imperfections, leur crépitante alchimie, leur chamaillerie, l’évolution naturelle de leur personnalité, la dynamique de leur relation et enfin la profondeur de leurs sentiments.
Le premier est un adorable cowboy quelque peu maladroit qui n’est pas du tout doué pour la drague et qui manque énormément de confiance en lui. Un vrai cowboy qui va en plaire à plus d’une. Mais il aura suffit d’un petit mensonge, d’un plan voué à l’échec et d’un pari fou pour que sa vie prenne un virage à trois cent quatre-vingt degrés. Et même s’il n’arrive pas à maîtriser ni ses pensées et encore moins les réactions de son corps en présence de son fantasme, il saura se montrer diaboliquement séduisant pour avoir ce qu’il veut…
Et parlons-en justement de ce fantasme sur patte. Il a tout du frimeur ultra canon et arrogant aux mœurs légères qui s’en tient qu’aux relations sans lendemain. Mais vous vous rendrez très vite compte que sous cette provocante carapace je-m’en-foutiste se cache un être vulnérable qui tient les autres à distance de peur de souffrir à nouveau. Mais il n’aura jamais cru désirer autant ce homme candide et inexpérimenté. Un cowboy ultra sexy qui éveille en lui des émotions étranges et perturbantes…
Comme vous l’aurez très certainement compris j’ai adoré chaque moment passé auprès ces deux phénomènes. Sur le papier, ils n’ont rien en commun. Et pourtant malgré leurs différences, les peurs, leur incertitude, les non-dits ou encore les faux pas, cet improbable duo va parfaitement vous prouver qu’ils sont fusionnels en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise sauront vous faire rougir pour votre plus grand plaisir.
Passons maintenant à l‘autre point fort de cette sublime histoire. Les autres personnages. Je dois bien avouer que l’autrice a fait un excellent boulot. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. En particulier l’entourage de nos deux héros. Comme ces supers potes qui seront de bons conseils et d’un grand soutient ou encore cette famille un chouia envahissante mais fort bienveillante…
Oh là là là ! Merci infiniment Jessy pour tes mots sur cette romance qui a une saveur particulière à mes yeux. Dallas et Wyatt comptent énormément pour moi. L’écriture de leur histoire a été très intense, façon montagnes russes ! Et là, je peux dire que j’ai des petites larmes aux yeux d’avoir réussi à te toucher ❤
J’aimeAimé par 1 personne