After, Tome 4 : After Ever Happy – Anna Todd ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

After4

Livre lu en format Ebook en anglais 

Mon avis

Nous y voici, le final et quel final ! Que nous a réservé Anna Todd ? Hardin et Tess vont-ils enfin avoir un « Happy End » ? Eh cet ultime tome est tout simple magnifique ! Anna Todd termine sa série avec tant d’émotions qu’on finit par craquer !

Ce livre reprend comme d’habitude là où se termine « After we fell » ! Et quelle fin ! ! ! ! Avec une telle bombe, Hardin finit par exploser ! Oui, Hardin reste Hardin, il faut toujours qu’il détruise tout dans cette situation catastrophique. Dès les premières pages on se dit mais ce n’est pas possible ! On n’y croit plus à cette fin magique ! Oui tant de souffrance, tant de haine, tant de colère qu’on finisse par angoisser ! Et au moment où l’on voit que tout s’arrange, l’auteure nous dévoile de nouvelles révélations ! Jusqu’au bout Anne Todd a réussit à me faire tenir en haleine !

A travers ce tome, on verra un Hardin qui évolue. Malgré un moment sombre et dur, il va tout faire changer. Il a tellement gagné en maturité que sa détermination m’a touchée en plein ♥ ! Hardin Scott est le mec le plus frustrant, énervant et exaspérant que je n’ai jamais connu. Pourtant il s’avère qu’au final c’est quelqu’un au grand cœur, affectueux, patient et prévenant ! Qui l’aurait cru ?????? Quand à Tess, même si elle m’a un peu plus agacée à certains moment de la lecture, il s’avère qu’elle est remontée dans mon estime. Oui elle a du faire face à des moments très difficiles. A un moment, je me suis même demandée si elle va s’en sortir indemne ! Et pourtant elle a su surmonter ces épreuves. Elle a pris ses propres décisions et a assumé ses propres choix.

Au final, à la lecture des dernières pages de cette magnifique série, j‘ai versé ma petite larme, mais des larmes de joie, de frustrations, de souffrance, de doute ! Leur amour est toujours aussi FORT voir plus après toutes ces émotions. Bref, cette série « After » est une histoire sur l’amour inconditionnel mais aussi sur le pardon, sur la rédemption, sur la colère, sur la trahison et la liste pourrait encore continuer ainsi. C’est ce qui fait que ce livre soit INCROYABLE et MAGIQUE ! ! ! ! 

C’est mon tome préféré ! Tess et Hardin vont me manquer ! Un grand merci à Anna Todd pour m’avoir fait voyager dans tant de sensations fortes ! En conclusion, « AFTER » est ma série coup ♥ de l’année 2015 ! Alors lisez-la car vous allez à la fois aimer et détester les aventures de Tess et Hardin !

Note

Coup ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon avis sur les autres tomes (cliquez sur l’image)

  

Retrouver AFTER tome 5 sur Amazon

Format numérique à partir du 30 avril 2015 : After saison 5

Format Broché à partir du 7 mai 2015 : After Saison 5

8 réflexions sur “After, Tome 4 : After Ever Happy – Anna Todd ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  1. rhaaaaa après avoir lu le 1 et 2 en VF et que je viens d’acheter le tome 3 en VF, va falloir attendre le 4 et 5 (vu que le dernier tome en VO est coupé en 2, c’est le bordel !) Bref merci pour cette chronique sans spoiler (j’ai eu peur de lire^^)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.