Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine

LesFillesBien

Mon avis

S’il y a bien une chose que Abbigail Harper, Abby a appris dans son métier c’est de sauver les apparences. Exerçant le métier d’attaché de presse auprès des stars, elle doit tout faire pour réparer leurs frasques et les sauver des mauvaises situations pour que cela n’apparaisse pas dans les journaux à scandale. C’est la meilleure dans son métier. Du coup, elle va bénéficier d’une promotion et aura une nouvelle mission qu’elle considère comme impossible à réaliser. Elle dispose de cinq jours pour convaincre l’enfant terrible d’Hollywood de venir à la première de son dernier film. Et convaincre Garrett McIntyre n’est pas une mince affaire. Comment gérer et retrouver une personne qui n’a plus donné signe de vie depuis son dernier exploit aux oscars ? Et plus important où le retrouver ? Abby va-t-elle réussir sa mission ?

Voici une petite lecture bien sympathique avec deux personnages hors du commun. Leur point commun tous deux possèdent un fort tempérament. Et pourtant tous deux ont une vision de la vie très différente.

Abby n’a qu’une priorité dans sa vie c’est sa carrière. Elle est intelligente, déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne lâche jamais prise. Pourtant elle est à un tournant de vie où elle remet tout en question. Et lorsqu’elle rencontre Garrett pour la première fois, elle va perdre le contrôle. Chose qui ne lui arrive jamais.

Garrett, lui c’est un homme têtu, franc qui a tiré un trait sur son passé. Il a une nouvelle vie, de nouveaux amis sur qui il peut compter. Il a de nouvelles priorités et de nouvelles passions. Et pourtant, Abby va mettre sans dessus dessous sa petite vie tranquille qu’il mène depuis dix-huit mois.

Avec une plume fluide et légère et des personnages attachants, l’auteure nous donne une romance drôle, touchante et divertissante. On tourne les pages et on veut savoir comment la relation entre nos deux héros va se terminer. Ce n’est pas un coup de cœur, mais on passe quand même un bon moment.

Note3,5

Une réflexion sur “Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.