HQN, les sorties du jour

HQN170415

17 avril 2015

L’aventurier de son cœur – Caroline Costa

En acceptant un poste de bibliothécaire à la Sorbonne, Pénélope s’attendait à un job paisible et sans surprise.

Mais dès son arrivée, rien ne se passe comme prévu… Et voilà que désormais, on l’envoie au Mexique pour accompagner le célèbre archéologue Hugues Hautecourt sur un chantier de fouilles. Célèbre, certes, mais aussi très séduisant et tout aussi colérique !
La cohabitation s’annonce électrique, d’autant que le fameux chantier est bientôt le théâtre d’étranges phénomènes : on murmure que l’esprit d’un ancien prêtre maya hanterait les ruines sacrées.

Une chose est sûre, elle ne risque pas de s’ennuyer !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’aventurier de son coeur (HQN) 

Toi, moi, les éléphants et Dark Vador – Eve Borelli

En ce moment, la vie de Lisie c’est le gros, gros, GROS bazar. Version animale. Car le zoo où elle travaille fait face à une invasion de spécimens tout à fait nouveaux, qui n’ont rien à envier aux locataires habituels…

Théophile-le-cochon : le fils du propriétaire du zoo est une vermine ventripotente. Depuis qu’il a repris la direction en l’absence de son père hospitalisé, Théophile a décidé de pourrir la vie de Lisie en lui confiant des tâches toutes plus désagréables les unes que les autres. De Responsable de la communication, la voilà désormais promue à Ramasseuse de crottes d’éléphants, pile au moment où elle devait mettre à exécution son plan pour relancer l’activité du zoo…

Lucas-le-paon : après une rencontre fracassante dans l’enclos des éléphants, voilà que Lisie est en charge de faire visiter le zoo à cet arrogant – et irritant – animal, mandaté pour rédiger un article. Un animal terriblement bavard mais aussi très, très séduisant…

Entre un paon tout à fait charmant mais agaçant, un cochon aux intentions très douteuses et le zoo qui part à vau-l’eau, Lisie pourrait bien devenir chèvre !

Une romance à 100 à l’heure où humour rime avec amour !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Toi, moi, les éléphants et Dark Vador (HQN) 

Passion à Hollywood – Natacha J. Collins

Bridget n’en revient pas : dans trois mois, elle va assister au tournage d’une grosse production ! Car Nerea, la star capricieuse dont elle est l’assistante, vient de se voir offrir un rôle pour un long-métrage très attendu, Fire and Tears.
À elle Hollywood et le monde si élitiste du cinéma. À elle l’effervescence des backstages et l’excitation des blockbusters ! À elle aussi les acteurs au sourire charmeur et au dangereux charisme… Comme le beau Craig Anders, héros masculin de Fire and Tears, dont le comportement, qui passe de la plus profonde goujaterie à une galanterie exemplaire, est très perturbant.
Non ! Elle s’est promis de ne surtout pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien menteur et manipulateur.  Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit absolument pas la détourner de ses bonnes résolutions…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Passion à Hollywood (HQN)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.