La meute du Phénix #1 – Trey Coleman – Suzanne Wright

LaMeuteDuPhenix1

Mon avis

Grande découverte pour moi pour ce premier tome de la série La meute du Phénix de Suzanne Wright dans la catégorie paranormale. Il y a de la sensualité, de la passion et un grand humour.

Taryn Warner est une louve latente (elle ne peut se transformer totalement), une guérisseuse et l’unique fille d’un puissant Alpha Lance Warner. Durant toute sa vie, elle a été considérée comme une impuissante malgré le fait qu’elle soit une femelle dominante. Pourtant elle enrage lorsqu’elle se réveille après avoir été droguée dans la chambre de Trey Coleman, l’Alpha de la meute des Phénix. Il a une proposition qui leur sera bénéfique à tous les deux. Il a besoin d’une compagne pendant une période de trois mois, pour obtenir des alliances des autres meutes pour lutter contre la meute de l’Alpha qui l’a trahi, son oncle Darryl. Taryn sait que cette union temporaire pourrait rendre sa louve malheureuse. Pourtant elle a besoin d’un moyen d’échapper au mariage forcé que son père a prévu pour elle. Si au début cette relation Trey et Taryn ne laissent rien paraître, au fil du temps un lien profond et intense s’installe entre eux. Mais la meute du Phénix est en danger, une guerre est en marche et ils devront à être prêts pour la bataille !

Ce livre m’a plu dès les premières pages. Car Taryn est une héroïne comme je les aime. Elle est féroce, courageuse, pleine d’esprit et ne recule devant aucun combat. Elle est déterminée à tout faire pour que l’union forcée de son père ne se fasse pas. Elle aussi un humour sarcastique que j’ai trouvé rafraîchissant. Mais c’est aussi une femme passionnée qui souffre en silence mais qui le cache sous sa carapace de rebelle.

Que dire de notre Alpha Trey ? Un personnage brut et sexy et très, très HOT ! Il est reconnu comme un Alpha très puissant avec un côté sauvage. Il a du faire ses preuves très jeune à quatorze ans mais il a pu reformer une nouvelle meute. Ils ne sont pas nombreux mais beaucoup de monde craigne cette meute. C’est quelqu’un de très possessif et protecteur. Mais c’est aussi un être torturé du fait de ce qu’il a vécu dans son enfance.

L’alchimie entre nos deux héros est explosive, intense et très sensuelle. Certaines scènes sont très chaudes et érotiques. Mais l’intrigue tient la route et se construit petit à petit. Nous voyons l’évolution de la relation entre Trey et Taryn. J’ai adoré voir cette magnifique connexion entre eux. Car ce sont tous deux des Alphas dominants au fort tempérament. On ne s’ennuie pas une seule seconde avec eux.

Mais il y a aussi les personnages secondaires. Je vous avoue que je me suis régalée avec eux. J’ai explosée de rire surtout avec certains d’entre eux. Comme par exemple Greta (la grand-mère de Trey) avec ses joutes verbales avec Taryn ou Dominic et ses blagues salaces.

Si vous cherchez une romance paranormale où il y a une intense sensualité, du suspense, de l’action, de l’humour ce livre est fait pour vous. La plume de l’auteur est fluide rafraîchissante, addictive et captivante. Ce qui est sur c’est que je vais continuer de lire cette magnifique série.

Jessy1

Note4

J’ai adoré

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s