The Phoenix Pack #7 – Wild Hunger – Suzanne Wright (Lecture en VO)

Retour avec la meute la plus déjantée que j’ai pu lire et dont j’en suis raide dingue ! Et cette fois-ci place à Patrick Hardy… Cependant je me dois d’être honnête avec vous. J’espérais de tout cœur que ce livre serait un paranormal MM. Et bien que cela ne fut pas le cas, cela n’a gâcher en rien ma lecture. Bien au contraire… j’irai même jusqu’à dire que j’ai kiffé grave…

Depuis sa fameuse scène avec Marcus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec Patrick. Et vous savez quoi ce spécimen est tout simplement extra ! Divinement torride, redoutable et ultra protecteur. Et quand il se retrouve face à son âme soeur au lieu de la revendiquer comme l’aurait fait ses autres frères de la meute, il préfère prendre son temps. Et croyez-moi il sait y faire… soupirs* soupirs* soupirs* 

Que dire de notre héroïne, Frankie Elle est très différente des autres femelles de la meute. Elle est à moitié métamorphe par son père et a assisté au pire à l’âge de trois ans. Et elle ne connait pas le monde des métamorphes car elle a toujours vécu dans celui des humains. Elle n’est pas aussi badass et est plus vulnérable que les autres nanas. Mais son fort tempérament, son sens de la répartie et sa ténacité sauront gagner le respect de tous…

En bref… Une fois n’est pas coutumes, la plume si fine de Suzanne Wright a opéré de la meilleure façon qui soit… Il faut dire que cette grande dame manie les mots comme personne pour nous livrer une intrigue à couper le souffle qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher un seul instant. Mais ce qu’il me plait le plus c’est qu’elle a l’art et la manière pour mettre ses lecteurs dans un état de fébrilité extrême. Et ce 7ème opus ne fait pas exception à la règle ! C’est tout simplement divin ! Je ne m’en lasse pas et en redemande encore ! Fans de la meute du Phénix vous allez littéralement vous régaler !

Ce livre paraîtra en VF sous le titre « Patrick Hardy » le 24 octobre 2018

Tome 1 – Trey Coleman
Tome 2 – Dante Garcea
Tome 3 – Nick Axton
Tome 4 – Marcus Fuller
Tome 5 – Ryan Conner
Tome 6 – Tao Lukas

Une réflexion sur “The Phoenix Pack #7 – Wild Hunger – Suzanne Wright (Lecture en VO)

  1. Pingback: The Phoenix Pack #7 – Wild Hunger – Suzanne Wright (Lecture en VO) > Oblysh News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.