La Meute du Phénix #6 – Tao Lukas – Suzanne Wright

Sixième opus de la saga et j’en suis toujours raide dingue ! C’est délirant et sexy ! Un vrai régal de retrouver ces spécimens qui sont prêts à tout pour revendiquer ce qui leur appartient ainsi que ces badass girl qui ne se laissent pas faire aussi facilement.

Quand Maugrim rencontre Miss Corbac

Cela donne un cocktail Molotov mortellement explosif ! Depuis leur rencontre dans le précédent tome, entre le lieutenant de la meute Phénix et la métamorphe corbeau solitaire, il a toujours régné entre ces deux-là une certaine ambiance remplie de tension et de méfiance. Et pourtant ils ne peuvent nier cette attraction. Mais contre toute attente les choses se compliquent légèrement entre eux…
Et bien la première chose que j’ai à dire c’est que ces deux-là font bien la paire ! Riley est une nana féroce et redoutable qui convient parfaitement à l’imperturbable et phénoménal Tao. Tous deux ont leurs propres problèmes à gérer. Cependant d’une manière assez surprenante, à travers leurs échanges délirantes de joutes verbales, leur rapport où ils soufflent le chaud et le froid mais également leur rapport amour/haine, chacun va briser petit à petit les défenses de l’autre et tisser un lien hors norme.
Mais ce à quoi ils ne s’étaient pas préparés c’est que cette connexion soit à ce point intense. Mais avec le sombre passé de Riley qui refait surface, pourront-ils lâcher complètement prise et s’ouvrir à l’autre ?

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. L’une des raisons qui fait que Suzanne Wright soit sur l’une de mes auteurs préférés dans la romance paranormale c’est qu’elle sait exactement quoi faire pour que ses lecteurs passent un mémorable et monumental moment de lecture.
Avec une grande finesse, elle arrive à attirer notre attention avec un rien, attiser notre curiosité avec des détails, nous fait tenir en haleine jusqu’à nous rendre dingue, à nous faire rire avec des situations cocasse et plus important à embraser nos sens de la meilleure façon qui soit ! 
Si vous cherchez une romance paranormale à couper le souffle avec de l’Humour, du Suspens, de l’Action, du Danger, des Émotions Vives, de l’Érotisme à l’état brut, des Mâles Alphas chauds comme la braise et de vraies dures à cuire qui n’ont pas froid aux yeux, cette meute du Phénix est faîte pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s