La Meute du Phénix #8 – Dominic Black – Suzanne Wright

Dominic a toujours été mon personnage préféré dans la Meute du Phénix. Il me tardait de savoir ce qu’il allait me réserver. Et vous savez quoi ? Il est allé bien au-delà de toutes mes attentes !

On a toujours connu Dominic pour son charme irrésistible. Mais surtout son humour particulier pour  titiller ses comparses en séduisant leurs compagnes. Mais ici on allons découvrir une toute autre facette de sa personnalité. Et croyez-moi ce mâle alpha dans toute sa splendeur va vous surprendre à bien des égards par son histoire, ses blessures et sa complexité. Et il aura que son chemin croise cette troublante créature pour que toutes les barrières qu’il a dressées tombent une par une…

Et parlons-en justement de la ravissante et merveilleuse Mila. À nouveau, nous retrouvons la marque de fabrique Wright. Une badass girl dans toute sa splendeur ! Un redoutable chat de Pallas au fort tempérament qui aime dominer, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’a pas froid aux yeux ! Cette nana elle assure grave ! Mais ce qui m’a vraiment plus chez elle c’est qu’elle n’a jamais prêté attention aux rumeurs et qu’elle a su percer à jour le vrai Dominic.

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance. Les membres des Meutes Phénix et Mercure seront bien évidemment de la partie. Ils sont toujours autant extra ! L’autrice introduit une nouvelle meute, Olympus. Celle dont est issue notre héroïne et je dois bien avouer qu’ils ont piqué à vif ma curiosité. Quand au méchant ? Comment dire ? Vous serez plus que contents de ce qu’il va lui arriver.

En bref…. Suzanne Wright clôture comme il se doit sa phénoménale saga ! Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour attirer l’attention de ses lecteurs dès les premières tout en les mettant dans un état de fébrilité la plus extrême et en les rendant totalement accro. Cependant, à la différence des précédents opus, ce spectaculaire final j’ai pris tout mon temps pour le lire. Je voulais profiter pleinement de chaque instant passé auprès de cette meute hors-norme. Et ce fut renversant ! Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour ce fabuleux épilogue qui est pour ma part tout simplement parfait ! Fans de la Meute du Phénix vous allez vous régaler !

https://amzn.to/2RC3rPP

Tome 1 – Trey Coleman
Tome 2 – Dante Garcea
Tome 3 – Nick Axton
Tome 4 – Marcus Fuller
Tome 5 – Ryan Conner
Tome 6 – Tao Lukas
Tome 7 – Patrick Hardy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.