Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes – Shannon McKenna

LesFrèresMcCloud1

Mon avis

Seth MacKey n’a qu’un objectif : se venger de Viktor Lazar, responsable de la mort de son frère lors d’une mission. Et pour cela, il va espionner Lorraine Cameron, Raine. Pensant qu’elle soit une nouvelle maîtresse de Viktor, il tient là le moyen de parvenir à ses fins. Mais à force de l’espionner, son attirance pour sa proie s’agrandit de jour en jour. Mais Raine n’est pas ce qu’elle semble être. Elle est hantée par la mort de son père et veut à tout prix découvrir la vérité. Leur première rencontre fut plus qu’électrisant. Car l’attirance explosive est réciproque. Mais est-ce suffisant pour surmonter  tous les obstacles quand la vérité peut être révélée à tout moment ?

Premier tome de la série des Frères McCloud, qui ne commence pas avec l’un des frères mais avec l’un de leur proche Seth. Et je peux vous dire qu’on ne s’ennuie pas !

J’ai adoré Raine. Au début elle apparaît comme innocente, fragile et timide. Mais au fil de la lecture, et surtout avec Seth, on la verra comme forte, intelligente et déterminée. Elle va même prendre en assurance. Seth c’est le héros Alpha-Macho qui adore tout contrôler. Il est obsédé par Raine et son côté voyeurisme va s’amplifier. Et pourtant malgré son côté sombre et torturé, il a un grand cœur. Si au début il avait mal jugé Raine, au fil des pages il n’aura qu’une idée en tête c’est de la protéger coûte que coûte. J’ai beaucoup apprécié l’évolution de leur relation.

Mais au fil de la lecture, on fera connaissance d’autres personnages dangereux et mystérieux. Leur objectif prendre le pouvoir. Et pour parvenir à leurs fins ils sont prêts à tout, même les choses les plus horribles et vicieuses.

C’est une histoire très intense avec des personnages forts. Un livre comme je les aime avec une passion intense, de l’humour, de l’action et du suspense. La plume de Shannon McKenna est fluide avec de nombreuses scènes érotiques (mais sans être lourdes et vulgaires) et une intrigue passionnante qui tient la route. En effet, l’enquête tient une place aussi importante que la romance dans l’histoire. Le rythme est soutenu tout au long du livre et les pages se tournent toutes seules. Une fois commencée, il est difficile de le lâcher. En tout cette série me plaît énormément et je continuerai de la suivre.

« Derrière les portes closes » est le premier tome de la série des Frères McCloud qui comporte à ce jour onze tomes. En France, il y a six tomes de traduits et le septième qui paraîtra au mois de mai.

Jessy1

Note4

J’ai adoré

Retrouvé sur livre sur Amazon ici : Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.