La Soumise #2 : Le dominant – Tara Sue Me

LeDominant

MonAvis

Deuxième opus de la série La Soumise de Tara Sue Me avec « Le Dominant ». Comme l’indique le titre, il s’agit une suite logique et sans surprise du point vue unique de Nathaniel avec la même histoire que dans la Soumise.

Nathaniel West est à la recherche d’une nouvelle soumise. Et son choix : Abby King qu’il connaît depuis l’université mais qu’il n’a jamais osé approcher car il n’a jamais voulu qu’elle puisse découvrir son mode de vie. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas c’est qu’elle ait déposé elle-même sa candidature. Il va donc céder et va l’initier quitte à faire face à ces propres démons.

J’ai préféré ce tome au précédent avec cette nouvelle perspective d’approche. Oui j’aime bien avoir l’avis des deux héros. On découvre en profondeur les sentiments de Nathaniel et on se sent encore plus proche de lui. On s’aperçoit  qu’il s’agit d’un homme hanté et perturbé par un passé douloureux. Il assume ce qu’il est et a besoin d’assouvir son appétit en tant que Dominant. Ce tome vient enfin compléter certains blancs très important de la version d’Abby. On comprend enfin son comportement si mystérieux et son refus de s’engager.

Tara Sue Me a repris exactement la même histoire que La Soumise et malgré cela j’ai passé un agréable moment de lecture. Je ne me suis pas ennuyée. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et prenante. Mais ce qui change du précédent tome, c’est que le ressentit de Nathaniel est plus intense.

J’espère que la suite m’offrira une nouvelle donne montrant l’évolution du couple Abby/Nathaniel mais aussi du Dominant/Soumise.

SignatureJessy

4 - 5

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : RED VELVET THE DOMINANT 

Retrouvez mon avis sur le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

3 réflexions sur “La Soumise #2 : Le dominant – Tara Sue Me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.