Stage Dive #3 : Sing – Kylie Scott ♥♥♥♥♥

StageDive3

MonAvis

Je remercie Antoinette des éditions JC Lattès pour l’envoi de ce service presse.

De retour dans l’une de mes séries préférées Stage Dive avec « Sing » de Kylie Scott. Et encore une fois je ne fus pas déçue par ce troisième opus. Bien que Mal ait marqué mon cœur et reste mon préféré, Jimmy n’est pas trop loin derrière lui.

Deux personnages hauts en couleur. Une héroïne comme je les aime : Léna. Il est agréable de voir une telle personnalité car on peut facilement s’identifier à elle. Je m’explique c’est une version féminine de l’extravagant Mal. Une nana aux formes généreuses avec un humour grandiose raffolant de tartes et du chocolat mais qui à un don inouï pour toujours choisir le mauvais mec question relation. Sa spécialité ? Toujours réussir à tenir tête à son boss Jimmy Ferris le leader du groupe Stage Dive.

Ah Jimmy, Jimmy, Jimmy ! Que dire ? Une personnalité très complexe. D’une arrogance ainsi qu’une froideur surdimensionnées mais incroyablement sexy avec un style bien à lui. Mais à côté de cela, c’est aussi une âme torturée par le passé. Ancien drogué et alcoolique, il essaie de se racheter une bonne conduite et lutte tous les jours pour rester sobre. Mais pour arriver à combattre ses vieux démons il a besoin d’un coach de vie : la sulfureuse Léna.

Ce duo est tout simplement phénoménal. Une relation sous haute tension avec beaucoup de réparties mais qui prendra de l’ampleur. Car l’un est dépendant de l’autre et vis versa. Les murs érigés se vont se briser laissant place à la vulnérabilité de chacun. Une connexion sincère et intense où chacun est le refuge de l’autre en bien des manières.

MPStageDive1On retrouvera aussi les autres membres du groupe qui assiste à un tragique évènement en particulier Jimmy. On comprend mieux pourquoi il est si solitaire et qu’il peut facilement déraper. Mais grâce au soutien de Léna il va réussir à surmonter cette triste période. Les jeunes mariés Ferris, David et Eve toujours aussi fou l’un de l’autre. Mal reste toujours égocentrique, hilarant et fou d’amour pour Anne. L’énigmatique Benny Boy va attiser votre curiosité. Mais une chose est sûre les Stage Dive c’est plus qu’un groupe de rock star c’est une grande famille soudée et unie.

J’ai encore une fois succombé à la plume de Kylie Scott est toujours aussi sublime, fluide, légère et prenante. Et je ne m’en lasse pas bien au contraire j’en deviens addict. Une intrigue différente des précédents tomes riche en émotion : Humour, Tristesse, Colère, Joie et Espoir. L’auteur a su ajouter comme à son habitude le parfait dosage de tension sexuelle incroyable ainsi qu’une sensualité qui vous fera rougir de plaisir. On ne voit pas le temps passé et on passe un magnifique moment.

Je suis triste que la série se termine bientôt. Mais une chose est sûre Stage Dive est et restera l’une de mes séries préférées. J’ai hâte de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans ce final avec notre Benny Boy aux allures de bucheron. Et je suis sûre que cela va être inoubliable.

Vous ne connaissez pas encore les Stage Dive ? Il serait temps de faire leur connaissance ! 

SignatureJessySP

5 - 5

Je ne m’en lasse pas ! 

Retrouver ce livre sur Amazon ici : Sing

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.