Les Sorties …

LesSorties151215

15 décembre 2015

Amazon crossing

Description de l’éditeur

Nouvellement diplômées, les étudiantes Zoé et Holli prennent la route pour Las Vegas juste pour décompresser. Pourtant, les choses tournent horriblement mal sur le chemin du retour, et la dernière fois que Zoé voit son amie Holli, celle-ci est aux mains d’un tueur sadique. Zoé parvient à s’évader, mais pour elle, plus rien ne sera jamais comme avant.
Un an plus tard, Zoé est toujours tourmentée par les remords, et se jette à corps perdu dans une enquête de police sur un crime qui ressemble étrangement à son propre enlèvement. Avec l’aide d’un enquêteur zélé, elle retrace ses pas dans l’espoir de retrouver la mémoire, de découvrir ce qui s’est passé dans le désert durant cette nuit fatidique et aussi d’obtenir que justice soit faite pour Holli. Son ravisseur, surnommé « le Numéroteur » par des médias fascinés, est à l’affût de Zoé. Pour lui, elle n’est pas une survivante, mais simplement celle qui s’est échappée.
L’évadée nous offre une héroïne inoubliable, un psychopathe effroyable et profondément perturbé, ainsi qu’un récit mené tambour battant. L’auteur à suspense, Simon Wood, est ici au sommet de son art.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’évadée

Description de l’éditeur

Savannah : une perle, un trésor du vieux Sud, une ville de toute beauté au passé riche et pittoresque. D’aucuns affirment que la magie y règne…
Aux non-initiés, Savannah ne montre que sa face éclairée, ses manières raffinées. Mais ceux qui la connaissent bien savent voir au-delà du décor colonial et des charmants attraits de la petite bourgade. Il s’y dissimule en effet un monde où la sorcellerie fait sa loi, où le Hoodoo sème la terreur et où les esprits reviennent hanter les vivants. Mercy Taylor ne connaît que trop bien le visage surnaturel de Savannah car elle appartient à l’une des plus puissantes familles de sorciers du Sud.
Et pourtant, Mercy ne possède aucun pouvoir magique. Bien qu’elle ait grandi dans l’ombre de Maisie, sa charismatique et talentueuse sœur jumelle, elle s’en est toujours accommodée. Mais un jour, le brutal assassinat de la matriarche des Taylor laisse un grand vide dans les soubassements mystiques de Savannah, et Mercy se retrouve plongée au cœur d’un mystère qui menace de détruire sa famille… et de libérer les forces obscures que les sorciers Taylor s’efforcent de contenir depuis des générations.
Dans La Ligne, premier tome des Sortilèges de Savannah, J.D. Horn mêle magie, amours et trahisons dans une captivante aventure fantastique qui revisite et réinvente avec brio le genre gothique sudiste.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La Ligne (Les sortilèges de Savannah t. 1)


Editions Flamant noir

Description de l’éditeur

Alice, mariée à Julien et mère de deux enfants, mène une vie sans intérêt depuis le décès de sa fille, survenu un an plus tôt.
Un soir, au cours d’une fête organisée chez elle, alors qu’elle est endormie sur le canapé, on glisse un papier dans sa main. À son réveil, elle découvre qu’il s’agit d’un échange de mails entre son mari et une autre femme… Une certaine Myriam, qu’elle ne connaît pas. Alice n’en parle à personne.
Quelques mois plus tard, elle reçoit un message sur son téléphone portable : MYRIAM EST MORTE… Elle croit d’abord à une mauvaise blague, mais les messages se poursuivent et deviennent menaçants. On veut qu’elle comprenne, qu’elle devine, qu’elle sache. Tous les moyens sont utilisés contre elle pour la déstabiliser et lui faire peur. Qui se cache derrière cette mise en scène ? Que doit-elle découvrir ?
Autant de questions qui la forcent à suivre le jeu de piste qu’on lui impose.
Elle doit se taire… Alors, quand au fil de ses découvertes le passé de ses proches se trouble,  Alice comprend qu’elle va devoir être très prudente. Dorénavant, le mensonge et le danger sont partout.
Et le temps est compté…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Jeux, Tue, Ils


Edition Dreamspinner Press

Description de l’éditeur

Histoires de cœur, tome 2

Le ranch des Holden et le ranch des Jessup sont voisins, mais ils n’entretiennent pas ce qu’on pourrait appeler des relations cordiales ; Jefferson Holden et Kent Jessup se détestent.En dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, surtout après que Dakota Holden est venu à son secours lors d’une violente tempête.

Dans la cohue, Haven fait la connaissance de Phillip Reardon, un ami de Dakota. Phillip est un homme tolérant et ouvert d’esprit, et il accepte Haven tel qu’il est, dès le début. Il ne tarde pas à découvrir le secret d’Haven, son attirance pour les hommes, et très vite, ils entament une relation secrète.

Mais leurs sentiments les dépassent, et l’angoisse d’être découverts pèse sur leur couple. Des clôtures sabotées, des animaux blessés, des histoires mystérieuses et les secrets de la famille Jessup vont menacer le bonheur naissant d’Haven qui rêve d’un avenir avec Phillip.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Cœur à prendre (Histoires de cœur t. 2)


Auto-édition

Description de l’éditeur

Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu’au jour où…

Un soir, Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir.

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Fuis-moi, je te suis


Editions

Description de l’éditeur

Elle tient le scoop de sa vie, mais seulement si elle trahit sa confiance…

Ethan Kelly a perdu son meilleur ami et complice dans son groupe de rock d’une overdose, mais ne pas retomber dans la drogue s’avère plus difficile qu’il ne le pensait. Becca, sa compagne de sevrage, se révèle être la seule chose qui l’empêche de rechuter. Alors qu’elle le guide à travers les ténèbres, il commence à lui faire confiance, non seulement pour ce qui est de ses secrets, mais également pour ce qui est de son cœur.

Après avoir passé des années à essayer d’être la fille que ses parents mondains voulaient qu’elle soit (échouant misérablement dans cette tentative), Rebecca Shore a enfin repris sa vie en main. Bien sûr, elle n’est qu’assistante pour le magazine Moderne alors qu’elle aimerait faire du journalisme plus sérieux, mais c’est déjà une première étape de franchie. Elle attend juste le scoop de sa vie qui lui permettra de se hisser à l’échelon supérieur. Mais lorsqu’on lui demande d’aider la star du rock solitaire et énigmatique, son cœur est déchiré entre la carrière qu’elle a toujours voulue et l’homme qui a mis son âme à nu devant elle.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La mélodie de la séduction (Les Frères Kelly t. 5)

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s