Rien de sérieux – Jay Northcote

RienDeSérieux

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour ce service presse

Une lecture simple, légère et ultra sexy sans angoisse ni de drame. Mais le plus important c’est que l’on passe surtout un délicieux moment avec cette petite douceur M-M où deux héros apprennent à mieux se connaître et plus si infinité.

« Rien de sérieux » de Jay Northcot suit l’histoire de Mark et Jamie. Une relation qui commence comme purement physique. Puis une certaine complicité va voir le jour jusqu’au jour où les sentiments entrent en scènes … 

Deux héros attachants et très réussis. L’un âgé de vingt neuf ans  vient de faire son coming aout après avoir vécu une longue relation avec sa petite amie. Bien qu’il soit gay, il n’a jamais eu de relation avec un homme. Le timide mais attendrissant Mark. L’autre âgé de vingt-deux a toujours su qu’il était gay et l’assume pleinement depuis ses seize ans. Le fort et sexy Jamie. Il aura suffit d’une première rencontre inattendue, d’un indicent cocasse et d’une étonnante proposition pour qu’ils se rapprochent. Une relation qui commence par une belle amitié « Sex-Friend » où chacun va découvrir les joies du Plaisir et de la Luxure. Mais cette intimité va se transformer en quelque chose de plus fort mais où les doutes persistent par la peur d’être rejeté par l’autre.

Pour la première fois aucun des personnages ne m’a déçue. Tous sans exception sont incroyablement réalistes et vont vous surprendre par bien des manières. Il est facile de s’identifier à eux. Jamie un fabuleux professeur mais surtout un compagnon attentionné. Mark, cet élève qui va découvrir de nouvelles sensations. Une mère et une sœur hyper drôle, une ex-petite amie d’une grande bonté et un ex-petit ami qui est de bons conseils.

Avec une plume fluide, légère et captivante l’auteur nous offre une petite romance british et bien rafraîchissante. Une intrigue très d’une simplicité et d’un réalisme très déconcertants mais où il n’y a pas de place à l’ennuie. Et pourtant il n’y a pas de fuite ou de cœur brisé ou de jalousie ou encore de crise d’hystérie ou autre. Non rien de cela. Juste une belle histoire tout en douceur avec une bonne touche de sensualité. Les scènes sont torrides à souhait et en adéquation à la trame de l’histoire. Car après tout, Mark est en pleine découverte et Jamie est plus qu’heureux de rendre service.

« Rien de sérieux » est une autre petite friandise qu’il faut absolument savourer sans modération avec un bon thé.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une petite douceur très Agréable !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Rien de sérieux – Jay Northcote

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s