Chicanos & Gringos #1 : Vengeance à rebours – Elena De Sonio

Chicanos&Gringos1

MonAvis2016

Je remercie Mix Éditions pour ce service presse

Une plume que je découvre et que j’ai beaucoup appréciée. Une Sublime couverture et un résumé  fort attrayant. Un premier opus de la série Chicanos et Gringos qui a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture.

« Vengeance à rebours » d’Elana De Sonio suit l’histoire de Felipe. Ancien membre d’un gang. Il a tout quitté pour prendre un nouveau départ  afin de commencer une nouvelle vie. Mais son passé le rattrape bien trop vite. Suite à des représailles d’un autre gang, il se retrouve sans logement et pour couronner le tout son petit frère a disparu dans la nature sans laisser de traces. Avertissement ou Vengeance ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur Elena De Sonio nous offre un début très fascinant. Un style particulier et qui convient parfaitement à la trame du livre. Une intrigue qui est bien construite et qui tient la route. Un rythme qui ne faiblit pas. Et même si au début j’ai eu du mal avec le choix de la narration, au fil des pages on s’y habitue très facilement. On se laisse immerger complètement dans le milieu sombre, violent et dangereux des gangs. Je fus impressionnée par l’énorme travail de recherche de l’auteur et je l’en remercie. C’est fascinant la manière dont elle a su s’adapter aux  us et coutumes de la vie d’un gang. Il n’y pas de surfaits. Et cela rend la lecture encore plus réaliste.

On suit l’enquête en même temps de notre héros Felipe. On découvre certaines vérités et on se pose énormément de questions. Un héros fort surprenant qui va devoir agir au plus vite. Mais il fera une rencontre inattendue qui va le troubler au plus haut point.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. La plus part d’entre eux sont liés à Felipe et à son passé. Certains sont dignes de confiance tandis que d’autres vont vous donner froid dans le dos.

Je dois dire qu’en ce moment, je suis en recherche de nouveau style et de nouveau horizon. Et là encore je ne fus pas déçue par ce livre. Pourquoi ? L’auteur nous offre un nouveau genre Thriller M/M qui parle de Loyauté, de Vengeance, De Violence, de Danger, de Famille, de Guerre des Gangs et de Confiance. Un début qui commence fort et qui promet. Une romance qui est passe en second plan mais qui pour ma part cela n’est pas dérangeant. Un premier tome qui met en place la trame de la série. Et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Alors si comme moi vous être à la recherche d’un nouveau genre, d’un nouveau style « Vengeance à rebours » est fait pour vous. Un très bon début que signe Elena De Sonio avec sa série Chicanos et Gringos.

NB : Vous pouvez lire le prologue et le premier chapitre sur le compte wattpad de l’auteur : Chicanos & Gringos #2

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un Excellent Début!

Retrouvez ce livre sur le site Mix Éditions ici (cliquez sur l’image)

Rappel de la date de sortie officielle : le 9 juin sur toutes les plateformes de vente et à la demande dans votre librairie préférée.

5 réflexions sur “Chicanos & Gringos #1 : Vengeance à rebours – Elena De Sonio

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s