Ensemble Saison 1 #3 – Sissie Roy

EnsembleS1T3

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour l’envoi de ce service presse

Suite et fin de la première saison de la série Ensemble de Sissie Roy. Et je dois dire que l’auteur nous offre un final explosif. Un tome qui est beaucoup plus aboutit et qui est surpasse les précédents… Une fin que je ne l’ai pas vu venir, alors BRAVO à l’auteur car elle a réussit son coup…

Un tome qui va mettre vos nerfs à rude épreuve. Je vous vois venir, vous allez me dire « cela ne change des deux premiers ». Et bien NON, détrompez-vous car là Brian et Abby vont gagner en maturité et vont vous surprendre par bien des manières.

La vie parfois vous réserve bien des surprises… en mal comme en bien

Commençons par Miss Abby qui remonte dans mon estime. Elle a tellement changé. Elle a laissé derrière elle la Abby exaspérante, pour laisser place à une Abby qui gagne en assurance. Elle va vous épater par ses actes et son courage pour faire face à cette tempête qui gronde pas trop loin…

Que dire de Brian ? Lui aussi a changé mais une partie de lui reste toujours hanté par ses démons et cela même s’il qui a trouvé sa rédemption en Abby. Elle est tout pour lui et pour rien au monde il voudrait la faire souffrir. Mais parfois il suffit d’un imprévu pour fragiliser tout ce bonheur…

Une plume qui s’affirme…

Avec une plume fluide, addictive et surtout qui a gagné en maturité, l’auteur Sissie Roy nous montre enfin de quoi elle est capable. Elle prend enfin des risques et cela nous donne un tome qui est tout simplement bouleversant, touchant et palpitant. Une intrigue finement construite qui prend une nouvelle direction, qui est intense en émotions et riche en rebondissements. Un rythme qui ne faiblit pas qu’il vous sera difficile de lâcher le livre. On passe par tous nos états, du fou rire, sourire, joie, incompréhension, doute, rage et espoir…

Une tournure à laquelle on ne s’y attend pas. Et franchement, moi je n’en reviens toujours pas ! Non mais sérieux, je me suis dis : « Mais c’est quoi ça ????? Ne me dites pas ça !!!!! Oh Put*** NONNNNNN !!!! » Je ne vous explique pas mon état de choc.

Tous les autres personnages sans exception sont très intéressants. Certains sont attachants et sympathiques comme Matt et Harper, un couple heureux et qui sera d’un grand soutien. D’autres vont vous étonner par leur avertissement. Tandis que d’autres vont vous décevoir et vous faire sortir de vos gonds, oui comment cela-t-il bien pu arriver ?

Un tome captivant et phénoménal

Sissie Roy clôture en beauté cette première saison d’Ensemble. Car me faire changer d’avis sur un personnage ce n’est pas donné à tout le monde. Une série passionnante que je ne peux que recommander… Maintenant une petite question s’impose : À quand la saison 2 ?

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Captivant & Phénoménal !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Ensemble - Tome 1 Ensemble - Tome 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s