Sur le fil #3– Aurora

SurLeFil3

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Suite et fin de « Sur le fil » d’Aurora. Et je dois dire que ce final est déroutant et stupéfiant. L’auteur a réussit son coup car je ne m’attendais pas mais pas du tout à cela…

Nous retrouvons nos héros Anouk et Owen là où nous les avons laissés. Et il aura suffit que le passé d’Anouk refasse surface pour que tout bascule. Et vu son état de santé très précaire, elle va se retrouver dans une situation incontrôlable. Mais fort heureusement, elle peut compter sur Owen et son frère Jessie pour leur grand soutien. Mais cela ne suffit pas et Anouk n’a d’autre solution que fuir encore une fois mais tout ne se passe pas comme prévu…

Avec une plume toujours aussi fluide mais qui est plus prenante, l’auteur nous offre un tome plus abouti et de meilleur qualité. Une intrigue prenante, intense en émotions, riche en rebondissements et qui est subtilement menée. Le parfait mélange de suspens, de révélations, de souffrance et de passion.

Enfin nous allons avoir les réponses à toutes nos questions et incertitudes. Nos héros vont vous surprendre par bien des manières. Leurs sentiments sont très bien retranscrits. Nous allons découvrir leurs mystérieux secrets. Et celui d’Owen est le plus bouleversant. Et accrochez-vous car vous n’allez pas en revenir. Je suis toujours sous le choc par ces terribles révélations.

Avec un rythme soutenu où il n’y a pas de place de s’ennuyer et où l’on se laisse happer par les événements qui s’enchaînent. Une fin qui arrive bien trop vite à mon goût. Et quelle fin ! Des plus étonnantes et inattendues. Cependant, cela laisse à penser que l’auteur nous donne une porte ouverte sur une prochaine suite. Je l’espère de tout cœur car même si je comprends pourquoi chacun a agit ainsi, certains questions restent en suspend…

« Sur le fil » d’Aurora est une très belle surprise qui est à découvrir.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un Final Stupéfiant!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s