Adrien English #3 – Le diable au corps – Josh Lanyon

AdrienEnglish3

MonAvis2016

Une suite que j’avais hâte de lire. Et encore une fois, l’auteur Josh Lanyon ne nous déçoit pas. Avec ce troisième opus d’Adrien English. La preuve, j’en suis devenue complètement ACCRO de cette série. Car dites-vous bien que l’auteur s’est surpassé pour « Le diable au corps ». Une suite à la fois brillante et apocalyptique… C’est GRAN-DIO-SE !

Un univers que j’apprécie de plus en plus. L’auteur possède ce don inouï pour le suspens. Elle donne l’information nécessaire juste au bon moment et sème les bons indices pour attirer notre attention. Et au moment où l’on s’y attend le moins, elle nous prend au dépourvu. Et on est sous le choc… C’est RE-MAR-QUABLE !

Une plume fluide, captivante et addictive. Une intrigue fascinante qui est brillamment menée, qui est intense en émotions et qui est riche en rebondissements. Un ton qui change légèrement. Un rythme transcendant où l’on ne voit pas le temps passé. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un fabuleux moment. Humour. Actions. Mystère. Mystique. Danger. Enquête. Sensualité.

Le petit plus ? Bien que la romance soit mise en second plan, les sentiments qui sont parfaitement retranscrits sans que cela tombe dans le mélodramatique. On ne peut que se laisser happer par cette myriade de sensations. Beaucoup de colère (oh oui croyez-moi vous allez sortir de vos gonds). Tristesse. Stupéfaction. Fou rire. Sourire. Doutes…

Que dire des personnages ? Adrien est toujours égal à lui-même. Il n’en fait qu’à sa tête. Il est imprudent et ne fait pas toujours les bon choix. Et pourtant nous allons découvrir une nouvelle facette de sa personnalité qui va vous émouvoir pour une raison bien précise…

Quand à Jake Riodan. Comment dire ? Je n’ai pas de mots. Comment a-t-il bien pu faire un truc pareil ? Je n’en reviens toujours pas. Il va vous décevoir par son égoïsme. Et vous n’aurez qu’une envie c’est de l’étriper. Bien que je comprenne la situation, je ne suis pas d’accord les décisions prises.

Le plus surprenant ? L’arrivée d’un petit nouveau qui a tout pour plaire… Et je vous laisse faire plus ample connaissance avec lui et faire votre propre avis sur lui. Pour le moment il m’intrigue un peu… mais il a du charme faut bien l’avouer.

En bref, une fin de lecture où j’en ressors bouleversée. En effet, je ne m’attendais pas mais pas du tout à cela. Tant de questions sans réponse… Tant d’incertitudes… L’auteur ne peut pas nous faire ça ! C’est impossible ! Du coup je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’il va advenir d’Adrien et de Jake dans le prochain tome. Alors petite question à MxM Bookmark : À quand la prochaine parution du tome 4, s’il vous plaît ? Car il me faut savoir….

Jessy2016

4,5(2016)

Une suite à la fois brillante et apocalyptique…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les tomes précédents ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s