Le plaisir de te détester – Emilie Million

leplaisirdetedetester

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour l’envoi de ce service presse

Un résumé et un titre qui ont su susciter mon intérêt. Une auteure que je découvre pour la première fois. Au final ? « Le plaisir de te détester » fut une agréable surprise…

Avec une plume fluide, plaisante et entraînante, Émilie Million nous offre une lecture pétillante et amusante. Certes, une intrigue où l’on devine assez facilement la fin mais qui est menée avec aisance et surtout qui fait son petit effet. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton léger et un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Fous rire garantis. Colère. Exaspération. Peine. Sourire. Compassion. Joie.

Des protagonistes attachants et hauts en couleurs.

Une héroïne ultra marrante qui souffre de TOC, qui n’a pas sa langue dans sa poche mais qui possède un grand cœur. Marie. Il aura fallut d’une réunion d’anciens élèves pour qu’elle voit sa vie déjà très précaire prendre une tournure encore plus chaotique… surtout avec le retour de Monsieur-qui-renifle qui a bien changé et qui va lui faire une proposition qu’elle ne peut refuser…

Un héros ultra sexy mais d’une grande arrogante et despotique. David. Il est plus que déterminé à reprendre sa revanche face à celle qui l’a humilié il y a plus de dix ans. Mais très vite on va se rendre compte que sous cette carapace, ce cache finalement un homme qui voit les choses autrement. Mes dames ce spécimen vous réserve bien des surprises… vous n’allez pas lui résister…

Des retrouvailles explosives… Une proposition tentante… Une indéniable alchimie… Une tension palpable… Une revanche à prendre… Un mensonge par omission… Des sentiments toujours présents… Une collaboration qui ne sera pas de tout repos…

Les personnage secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire. Deux meilleures amies délirantes toujours présente pour leur amie. Question à l’auteur : Serait-il possible que chacune ait à leur tour leur histoire également svp ? Elles me plaisent bien ces nanas ! Un adorable petit chaton qui va faire fondre votre cœur. Tandis que d’autre vont vous faire perdre patience. Comme cette ex horripilante et manipulatrice…

En bref, « Le plaisir de te détester » est une petite comédie rafraîchissante, attrayante et également touchante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de détente. Humour, Situations Cocasses, Joutes Verbales, Passion, Tendresse et Émotions.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une petite comédie rafraîchissante, attrayante et également touchante

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

le-plaisir-de-te-detester

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s