Never, Never Saison 3 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

nevernever3

mon-avis-2017

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi de ce service

Un final que j’avais hâte de lire. Les deux premiers opus furent une expérience de fou. Je voulais absolument savoir ce que le duo d’auteurs allait me réserver. J’allais enfin savoir ce qu’il était arrivé à nos deux héros. Mais cette conclusion de « Never, never » n’a pas eu l’effet tant attendu…

La magie n’a pas complètement opéré…

J’ai eu cette impression que cette partie a été survolée. Mais attention, je ne dis pas que l’histoire en elle-même est complètement décevante. Non, loin de là. C’est toujours remarquablement bien écrit. Le rythme est soutenu. Les sentiments sont bien présents et parfaitement retranscrits. Les protagonistes évoluent dans le bon sens et auront une nouvelle perspective de l’avenir. Silas est pour ma part l’élément majeur de l’histoire. Il va en séduire plus d’une moi la première. Et pourtant, ce ne fut pas suffisant pour que j’atteigne l’euphorie.

Un fait nouveau va changer la donne de l’histoire.

Cela va permettre à nos héros d’émettre une nouvelle théorie concernant la spirale dans laquelle ils se trouvent. Mais est-ce la solution pour mettre fin à cette situation et retrouver ce qu’ils ont perdu? En parallèle, on va découvrir une partie de leur histoire avant ce fameux jour où tout a basculé et où tous d’eux ont changé. Être face à leurs pensées, leurs sentiments et leurs peurs pour l’autre est un moment très attendrissant.

En bref,

Bien que Colleen Hoover et Tarryn Fisher nous laisse un très beau message, et bien que l’on comprenne la signification du titre « Never, Never », ce final me laisse tout de même avec cette sensation d’être restée sur ma faim. Pour moi, certaines questions restent sans réponses. Je m’attendais à une grosse révélation. Mais finalement ce fut beaucoup plus simple que cela. Mais cela change en rien au fait que cela reste malgré tout une très belle histoire.

jessy-1-2017 sp-2017

note-3-5-2017

Une légère sensation d’être restée sur ma faim

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

never-never-3

Mon avis pour les précédentes saisons ici (cliquez sur l’image)

never-never-1 never-never-s2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s