Sacrifice – Noely N.

sacrificenoelyn

mon-avis-2017

Je remercie Lips & Roll éditions pour ce service presse

Un titre et un résumé qui ont su attiser ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre ce fut une agréable surprise.

« Sacrifice » un Romantic Suspens palpitant

L’auteure nous offre un Dark Romance soft. Ah je vous vois venir pourquoi soft ? Bien que l’on ait une romance entre une captive avec son ravisseur, un décor qui correspond exactement au milieu mafieux avec du trafique d’êtres humains, et également de la violence j’aurai voulu un peu plus de dark. Et pourtant, la chose à laquelle je ne m’attendais pas c’est que bien que cet élément soit manquant cela n’a en rien déranger ma lecture.

Une plume fluide, entraînante et addictive. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts qui sont dépeints avec une grande aisance. Un rythme transcendant où le ton est donné dès les premières lignes. Pas de temps mort. Pas le temps de s’ennuyer un seul instant. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. Stupeur. Fureur. Fou rire. Inquiètude. Montée d’adrénaline. Impatience. Sourire. Exaltation. Et quand la fin approche, le Doute persiste…

Le gros plus ?

L’auteure a su faire preuve d’originalité en offrant autre chose. Elle n’est pas tombée dans le piège du cliché. Et plus important encore elle a su gérer et aller jusqu’au bout de sa trame. Une lecture en deux parties où on ne saura à aucun moment comment cela va se terminer. Oh oui, je ne m’attendais pas du tout à cette tournure des évènements et je ne fus nullement déçue bien au contraire.

Un duo très différent de ce à quoi je m’attendais…

Une narration à deux voix qui vous réservent bien des surprises.

Un ravisseur qui n’a très peu de patience et qui est très protecteur. Au début j’ai eu des doutes le concernant mais par la suite on comprendra qu’il ne faut jamais le pousser à bout au risque d’en subir les conséquences. Et je peux vous dire qu’il ne rigole pas… Mais il ne s’était pas préparé à ce que ce petit bout femme puisse bouleverser sa vie et éveiller en lui cette petite flemme qu’il pensait ne jamais ressentir.

Une captive épatante et imprévisible. Je m’attendais à trouver une jeune femme naïve et fragile. Et bien non ce fut tout le contraire. Elle refuse d’accepter cette vie cauchemardesque. Et grâce à sa détermination et son fort tempérament elle réussira à trouver une échappatoire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est  d’être à ce point troubler par son ravisseur taciturne.

Peut-on accepter une telle relation quand on est qu’on est prisonnière d’un château doré. Ou vaudrait-il mieux tenter le tout pour le tout pour retrouver sa liberté au risque d’en payer le prix fort ?

En bref,

Pour un premier essai, c’est très prometteur. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un excellent moment. Méchants pervers, Danger, Actions, Vengeance, Tensions, Humour, Passion, Émotions et Sensualité. « Sacrifice » de Noely N. est une très belle découverte.

jessy-1-2017 sp-2017

note-4-5-2017

J’ai adoré !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

sacrifice-noely-n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s