Irréversible – Jee G.

Au vu du résumé, je savais qu’il s’agissait d’un Dark Romance. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’est que ce dernier soit à ce point particulier. J’en ai lu des  Dark Romance mais de ce genre je n’en ai jamais lu… 

Un nouvel univers fascinant.

Avant tout il faut je tiens à dire que pour une première rencontre, je suis fortement impressionnée. Car Jee G. possède un talent inouï. Pourquoi je dis cela ? Attendez vous allez comprendre. Comme je le disais un peu plus haut ce livre est particulier. En effet, je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de romance. Je ne parle pas du côté dark mais de la romance en elle-même. Et je vais même vous avouer que j’en lis très peu car ce n’est pas trop ma tasse de thé. Et pourtant avec sa plume précise, saisissante et captivante, je n’ai pu lâcher ma lecture.

Une intrigue hors du commun…

… qui est menée avec brio, qui est intense en émotions et riche en retournement de situations. L’auteure aborde un sujet sensible et très réel sans jamais tomber dans les extrêmes ou le morbide. Des sentiments forts et sincères qui sont retranscrits avec une grande aisance. Un ton à la fois vif et vibrant. Un rythme transcendant où l’on se laisse totalement happer par l’histoire. Les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on se rende compte. Pendant toute votre lecture, Jee G. va diaboliquement jouer avec nos nerfs. Plus on avance dans l’histoire et plus la tension est à son comble. Et on n’a qu’une envie c’est cette soif de vengeance…

Une histoire stupéfiante et à couper le souffle.

Je n’ai pas envie de parler de l’histoire en elle-même. Je n’ai pas envie de gâcher votre surprise. Je vous garantis cela en vaut le coup. Il est vrai que dès le début de ma lecture j’ai été prise au dépourvu. Mais une fois la surprise passée, je me suis plongée dans cette bulle sans jamais vouloir y ressortir.

Tout ce que je peux vous dire c’est que nous n’avons pas deux mais trois protagonistes qui vous réservent bien des surprises. On s’attache facilement à eux. Leur détermination, leur courage, leur force de caractère et les épreuves que ces trois personnes vont traverser ne vont pas vous laisser indifférents. Deux récits mais également un épilogue qui sont tout simplement bluffant.

En bref

Pari réussi haut la main pour Jee G. « Irréversible » porte le titre parfait. Je ne m’attendais pas du tout à être à ce point ébranlée par cette histoire où Suspens, Horreur, Vengeance, Passions et Érotisme sont au rendez-vous. L’auteure a su faire preuve d’ingéniosité. Alors tout ce que j’ai à lui dire c’est BRAVO Miss Jee G.

Une intrigue hors du commun

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s