Sexy Lawyers Saison 3 – Affaire non classée – Emma Chase

Avec ce final à couper le souffle, Emma Chase confirme sa place dans ma liste des auteurs préférés. Elle aborde des sujets bien réels d’une manière très originale. Et je ne m’en lasse pas bien au contraire. Car une fois n’est pas coutume…

… j’en ressors de ma lecture avec un immense sourire aux lèvres.

Avec sa prose bien à elle, Emma Chase nous offre un très beau conte de fées des temps modernes qui est intense en sensations. À nouveau, nous n’avons que le point de vue unique du héros et c’est du pur bonheur.Un ton qui est donné dès le début et qui est à la fois pétillant et émouvant. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment.
On se laisse envoûter par ce conte tout en vibrant au plus au point. Des sentiments bruts de coffrage qui sont dépeints avec une grande adresse. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Bien évidemment nous retrouvons l’humour particulier de l’auteur. C’est un vrai régal ! Mais le plus surprenant c’est la tournure des évènements vers la fin que je n’ai pas vu venir. J’aurai pu trouver cela un peu précipité. Mais l’auteure joue tellement bien avec les émotions que cela m’a finalement pas dérangée. C’est assez impressionnant 

Brent vs Kennedy

Deux adversaires qui ont beaucoup en commun et qui vous réservent bien des surprises. Deux avocats hors pairs aussi têtus l’un que l’autre. Des retrouvailles sous haute tension. Une indéniable attraction. Des sentiments qui sont toujours présents. Une alchimie explosive. Mais pourront-ils oublier le passé et à aller de l’avant pour se laisser une nouvelle chance ?
Bien que j’ai une nette préférence pour Jake Becker (héros de « Sous influence ») Brent Mason a su me charmer… J’ai adoré être dans sa tête. Il a une vision de la vie assez surprenante. En plus d’être un spécimen ultra hot et ultra marrant c’est également c’est une âme au grand cœur.
Kennedy au début elle m’a légèrement agacée. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Puis au fil des pages j’ai eu les réponses à mes questions. Et j’ai ressenti de la compassion et de l’admiration pour cette courageuse jeune femme.

Que dire des personnages secondaires ?

Beaucoup vont vous plaire. Comme ces deux mères de famille qui ne veulent que le bonheur de leurs enfants ou ce couple très proche de notre héroïne. Ou même ce jeune adolescent qui ne veut juste qu’une chose qu’on prête attention à lui. On retrouve bien évidemment les couples des précédents tomes qui seront de précieux conseils. Stanton et Sofia sont à un moment important de leur vie. Jake et Chelsea sont toujours fous l’un de l’autre et doivent jongler avec leur petite tribu. Mention spéciale pour Jake qui a su gérer comme un pro une situation de crise typique chez les adolescents.

En bref

Un très beau final pour cette sublime série ! Amitié, Érotisme, Tendresse, Émotions fortes, Humour et Romantisme sont au rendez-vous ! Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. J’ai savouré chaque instant et j’en redemande encore ! Et que dire de cet épilogue ? L’un des plus beaux épilogues que j’ai pu lire. Vous ne connaissez pas encore Stanton le cowboy, Jake le vaillant chevalier et Brent le prince charmant ainsi que leurs femmes aux supers pouvoirs ? Il serait temps de faire leur connaissance, vous n’allez pas le regretter.

Un très beau final !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s