Lust #2 – Emily Jurius

Après ce premier opus très prometteur et cette fin qui a de quoi éveiller votre curiosité, je me demandais ce que l’auteure allait nous réserver dans la suite à venir. Et à nouveau, Emily Jurius a su agréablement me surprendre.

Un univers qui me plait de plus en plus

Une plume qui est toujours nette, captivante et exaltante. Une suite qui est en corrélation avec la trame, qui est intense en sensations et riche en retournements de situation. Certaines zones d’ombre ont été éclaircies. Des sentiments forts qui sont bien présents et qui sont aisément retranscrits. Des scènes qui sont exquisément torrides. Un ton palpitant et électrisant. Un rythme transcendant où l’on sent bien cette tension est palpable et où nos nerfs vont être mis à rude épreuve. Frustration, Doutes, Exaspération, Rage et Stupeur. Mais là où l’auteure a su me prendre au dépourvu c’est cette tournure des évènements. Je m’attendais à tout sauf à ça. Je ne peux que la féliciter pour ce coup de maître.

Que dire des personnages ?

C’est indéniable ces deux là s’aiment. Mais leurs fortes personnalités peuvent parfois légèrement titiller nos nerfs. Entre cette obsession et ce pressentiment de Gabe voulant absolument protéger sa belle et une Juliet qui ne veut en faire qu’à sa tête, je peux vous dire que je n’avais qu’une envie c’était de les secouer un bon coup. Fort heureusement pour eux, ils savent comment se faire pardonner. Ils sont à un stade important de leur couple où ils devront affronter beaucoup d’épreuves et résoudre un grand mystère du passé…

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants et ont également leur importance dans l’histoire. Certains vont attiser votre curiosité et vous intriguer. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds.

En bref

Une suite qui ne déçoit nullement avec le parfait mélange d’Humour, de Passion, d’Érotisme, d’Émotions, de Tension, de Secrets, de Danger et de Suspens et qui prend une direction étonnante. Emily Jurius nous offre une nouvelle facette de son univers. Et avec cette énorme révélation et croyez moi vous n’allez pas en croire vos yeux, je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite à venir.

Une suite qui ne déçoit pas

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s