Colliers & menottes #1 – Un cœur déverrouillé – K.C. Wells

Des romans ayant pour thèmes le BDSM, je n’en lis pas beaucoup. Mais quand j’en trouve un qui m’attire je ne m’en prive pas. Et si en plus il s’agit d’un des livres d’une des auteures que j’apprécie c’est un gros plus…

K.C. Wells une plume exceptionnelle

Elle prouve à nouveau son immense talent pour choisir ses mots à fin de faire vibrer ses lecteurs au plus haut point. Une intrigue habilement construite qui est pour ma part crédible et qui est intense en sensations. Des personnages principaux comme secondaires qui sont réussis et qui ont tous leur importance dans l’histoire. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois touchant et exaltant. Un rythme soutenu où l’on se laisse emporter par ce très beau voyage de découvertes entre un jeune homme timide et mal dans sa peau et un homme qui souffre d’une terrible perte.

Ce qui m’a vraiment plu ?

K.C. Wells a su trouver le parfait équilibre en la romance et le BDSM. L’un ne prime pas sur l’autre et vice versa. Du coup, on s’attache facilement à notre duo ainsi qu’à ceux qui vont être d’un grand soutien au couple. Dans un premier temps, l’auteure nous offre une histoire qui évolue tout en douceur. Une relation où une certaine confiance s’installe et où chacun va apporter un plus à l’autre. Mais également où les sentiments ainsi que les doutes font leurs entrées. Et dans un second temps, cette relation franchit une autre étape lorsque l’un deux découvre ce fascinant mode de vie de l’autre.

Le petit plus ?

Des scènes BDSM certes explicites mais exquisement torride et sans une once de vulgarité. Le BDSM est un univers qui m’impressionne toujours autant. La plupart des gens se font une fausse idée d’une relation entre un Soumis et son Dom. Et ici, K.C. Wells nous démontre que c’est une relation qui est basée sur la confiance et le consentement mutuel. Il n’y a rien de malsain. Bien au contraire. Voir au travers le regard d’un Soumis qui donne le contrôle total de son corps et de ses sentiments à son Dom est une expérience tout simplement incroyable.

En bref

Un début plus que prometteur. Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Une histoire où Tendresse et Volupté sont en parfaite adéquation. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce club « Colliers & Menottes ».

Un début plus que prometteur

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Colliers & menottes #1 – Un cœur déverrouillé – K.C. Wells

  1. Merci pour ce partage, le livre est dans ma liste 🙂
    Je lis actuellement la trilogie de Max Heratz, dont je suis passionnée par l’histoire. Peut-être cela peut t’intéresser ? Voici dans l’ordre de lecture
    – je t’aime moi non plus
    – à vendre
    – kiss kiss

    Je suis en train de lire le dernier. Je te laisse découvrir si intéressée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s