Close-up #2 – Inoubliable Josh – Jane Devreaux

Deuxième opus de la saga Close-up mais également une relecture pour moi. Et que dire ? Un tome certes retravaillé mais qui reste toujours autant mémorable, époustouflant et touchant !

Pari Gagné pour Jane Devreaux !

Une plume qui a gagné en maturité, qui est nette, captivante et addictive. Le plus surprenant, c’est bien qu’il y ait eu quelques modifications, l’auteure a su garder son style bien à elle. Une intrigue bien originale qui est menée avec adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions vives qui sont habilement retranscrites. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où une fois la lecture commencée impossible de lâcher prise. Mais je tiens à préciser que je n’ai pas dévoré… Non, ce livre j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire. On passe par tous nos états et on est pris au dépourvu par certaines révélations. Et quand arrive la fin, on ressort avec cette sensation d’euphorie totale…

La Rebelle & le Sexy Sportif vont vous faire voir de toutes les couleurs.

C’est un fait indéniable, Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense. Ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Bien que ce lien spécial prenne de plus en plus d’ampleur, leurs doutes et leurs peines persistent et ils vont devoir faire des choix décisifs pour leur avenir. Mais cela ne va pas les empêcher de vous rendre dingue. Je dirai même que c’est leur spécialité. Plus d’une fois vous aurez envie d’étrangler et secouer ce duo infernal. Mais je vous rassure vous aurez également droit à de nombreux fous rire et sourires pour ces moments hilarants et attendrissants. Cependant à un moment vous allez paniquer, être au bord de la crise de nerf et probablement finir en larmes.

Que dire des autres personnages ?

Tous sont intéressants et ont également leur importance. Beaucoup sortent du lot et vont vous plaire. Comme ces parents remarquables, Phil et Élise ou Body un précieux ami qui sera de sage conseil. De petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous surprendre par bien des manières. D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom car cela c’est à vous de le découvrir.

En bref

Un final comme je les aime… Explosif et Phénoménal ! Et même si c’est une relecture, le fait de retrouver ce fascinant et incroyable duo m’a fait redécouvrir de nouvelles sensations. Et une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux… Jane Devreaux rejoint ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Et je me demande ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s